♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

ufa Empty ufa

Jeu 18 Oct - 18:04
Avec les peux nombreux ufa de qualité ou juste ufa tout cours..... jme questionnais à savoir si sa serait pas mieux qu'on puisse juste protéger un ufa au lieu de deux.... parce que me semble sa rendrais la chose beaucoup plus intéressant que la présentement où a peine il y a quelques ufa de qualité sur la marché...et ca reflèterais un peu plus la vrai nhl et plus de piquant pour la chasse au ufa !!

dite moi ce que vous en penser!!
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 294
Date d'inscription : 14/08/2007

ufa Empty Re: ufa

Jeu 18 Oct - 21:11
C'est une bonne question. Je resterais quand même avec 2 joueurs protégés. Même si ça fait moins d'actions dans les UFA, ça force les DG à faire des transactions pour ne pas perdre les joueurs pour rien.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2496
Date d'inscription : 17/08/2011

ufa Empty Re: ufa

Jeu 18 Oct - 21:50
moi ce 50-50....jsuis daccord que ca mettrais plus de challenge mais on a toutes battis nos club en ayant en tete qu'on avait 2 UFA sur par annee....pis en meme temps rendu au signature on aurait de la misere a respecter le plafond pour avoir une équipe competitive...

juste le fait de trouver des DG actifs pour combler les équipes abandonné serait deja beaucoup!!! parlés-en a vos proches il reste de tres bonnes équipes disponible...clb, ana, dal!!!!!
avatar
Invité
Invité

ufa Empty Re: ufa

Jeu 18 Oct - 22:10
Ca pourrait être une idée pour la prochaine saison par contre Wink
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

ufa Empty Re: ufa

Ven 19 Oct - 7:16
ouais c'est sure que ça serait à partir de l'année prochaine!! tk moi jtrouve que sa aurait du bon et sa l'amènerais plus de gestion pour les dg au niveau des contrat ce qui peut etre une bonne choses!!
Contenu sponsorisé

ufa Empty Re: ufa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum