♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les dates Empty Les dates

Jeu 16 Aoû - 17:11
Je ne met plus de dates parce que c'est toujours les mêmes dgs qui arrivent en retard et je suis tanné. Moi je me tape tout le boulot et ya encore des dgs qui ne se sont meme pas inscrit au forum.

Pour les agents libres, c'était fait expres. Pour faire comme dans la réalité. Premier arrivé, premier servi. Mais j'ai attendu de cumuler un certain nombre d'offres.

La prochaine vague de signature ne se fera pas avant lundi le 27 août car je suis pas là d'ici là.

Désolé Benoit, je sais que tu participes et fait des efforts pour avoir une bonne team, mais je suis tanné d'attendre après tout les dgs. Yen a qui sont toujours à date, et d'autres que non (d'habitude tu es à date donc ca ne te vise pas)
avatar
Invité
Invité

Les dates Empty Re: Les dates

Ven 17 Aoû - 10:56
Ce que Ben voulait dire est qu'il n'y a pas eu de date pour annoncer le debut des signatures. Comme dans la NHL, on sait que c'est a partir du 1 juillet. A la suite de ca, si les DG envoient leurs affaires en retard, c'est leur probleme. C'est juste pour que ce soit un peu plus clair parce que moi aussi ma liste etait deja prete et j'attendais que tu confirmes pour que je l'envoie.

Max Montreal
avatar
Invité
Invité

Les dates Empty Re: Les dates

Ven 17 Aoû - 11:02
Dans la nhl, toutes les équipes savent qu'elles ne peuvent pas signer avant le 1er juillet et que c'est à cette date que le bal commence. Le concept général est proche de la réalité en effet, a part qu'on sait vaguement quand est-ce que ca se passait. Si tu avais dit que tu fesais ca vers la fin de la semaine courante, je t'aurais envoyé ca mardi ou mercredi sans faute... Si tu disais que tu fesais ca demain jte les aurais envoyé le soir même.

La j'ai l'impression de m'être fait passé un sapin dans le *** et j'aime pas ca parceque ca pique.
avatar
Invité
Invité

Les dates Empty Re: Les dates

Ven 17 Aoû - 11:03
Max DG Montreal a écrit:Ce que Ben voulait dire est qu'il n'y a pas eu de date pour annoncer le debut des signatures. Comme dans la NHL, on sait que c'est a partir du 1 juillet. A la suite de ca, si les DG envoient leurs affaires en retard, c'est leur probleme. C'est juste pour que ce soit un peu plus clair parce que moi aussi ma liste etait deja prete et j'attendais que tu confirmes pour que je l'envoie.

Max Montreal

ouais that's it
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Les dates Empty Re: Les dates

Ven 17 Aoû - 15:51
hahah votre mere vous a jamais dit de pas toute faire a la derniere minute? M'essemble que c'est évident, ca fesait un bout qui nous en avait parler! Tk c'est pas plus grave que ca, ta pas manquer grand chose!
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 294
Date d'inscription : 14/08/2007

Les dates Empty Re: Les dates

Ven 17 Aoû - 16:28
Ouais, moi aussi j'attendais un départ officiel pour envoyer ma liste. Au moins, j'ai pas perdu grand chose mais ça serait le fun d'avoir une date précise la prochaine fois.
avatar
Invité
Invité

Les dates Empty Re: Les dates

Ven 17 Aoû - 22:33
Atlanta a écrit:hahah votre mere vous a jamais dit de pas toute faire a la derniere minute? M'essemble que c'est évident, ca fesait un bout qui nous en avait parler! Tk c'est pas plus grave que ca, ta pas manquer grand chose!

Max DG Montreal a écrit: parce que moi aussi ma liste etait deja prete

Cool
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Les dates Empty Re: Les dates

Mer 22 Aoû - 9:03
Entka, moi si ça peut vous faire plaisir...vous pouvez signer les joueurs agent libres de mon équipe...je vous les laisse.

Pas trop de café Ben au travail ça te rend agressif Twisted Evil

chow les poules sunny
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les dates Empty Re: Les dates

Mer 22 Aoû - 17:14
Il me semble que je vous l'avais annoncé par courriel, en meme temps que l'annonce de ce babillard.

Entk, le sujet est clos on passe au prochain.
avatar
Invité
Invité

Les dates Empty Re: Les dates

Mer 22 Aoû - 19:15
J'ai tout vu ça et j'ai suivi le déroulement... et j'ai envoyé dans les temps mes offres ! Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui !Voilà !
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Les dates Empty Comme dirait Joe Pom

Jeu 23 Aoû - 8:18
Fourrer les aujourd'hui...attendez pas qui désaoule... drunken
avatar
Invité
Invité

Les dates Empty Re: Les dates

Jeu 23 Aoû - 11:22
Pourquoi attendre qu'elles soient froide bom
avatar
Invité
Invité

Les dates Empty Re: Les dates

Ven 24 Aoû - 10:52
Sylvain Perron a écrit:Entka, moi si ça peut vous faire plaisir...vous pouvez signer les joueurs agent libres de mon équipe...je vous les laisse.

Pas trop de café Ben au travail ça te rend agressif Twisted Evil

chow les poules sunny

hehe j'ai pu de job, alors je suis de nouveau doux Wink
Contenu sponsorisé

Les dates Empty Re: Les dates

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum