♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

ballotage! Empty ballotage!

Lun 15 Juil - 17:15
petite suggestion afin d'amener plus de réaliste!! Sa arrive que ya des équipes qui vont mettre des joueurs a gros salaires dans les mineurs pour sauver leur salaire sur la masse!!! On pourrais rajouter le ballotage justement pour permettre des fois a des équipe plus faible d'aller chercher un joueur pouvant les aider et s'assurer aussi que certains club offre pas des salaires de fou a des joueurs et s'en débarrasser dans les mineurs pour faire de la place a d autres joueurs!!

J'imagine que Yan avec le logiciel pour les lignes tu peux avoir cette option la....car l'année passé exemple, je voulais mettre Pouliot dans mon farm mais yavais jouer plus de 10 match...donc je devais le placer dans les waivers pour qui soit dans les mineurs!

Ce que je propose c'est que lorsque que sa se produit, Yan tu viens mettre le nom du joueur soumis au ballotage et tu donne 24 hre au équipes intéresser à le ramasser de se manifester sur le forum....ensuite après 24 hre, tu le donne à l'équipe la moins bien classer.

voila j’espère que c'est claire comme demande Razz jcrois que sa amènerais un des seuls aspect qui manque à la ligue et je crois pas sa sera tant de travail considérant que c'est pas à tout les jours qu'on mets des gars au ballotages!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

ballotage! Empty Re: ballotage!

Lun 15 Juil - 19:38
Sans que je ne l'aie clairement indiqué c'était déjà le cas l'an passé. Les joueurs passaient au balotage et les DG avaient 2 jours pour les réclamer.

Je pourrais allonger et l'annoncer sur le forum mais il y a aussi une liste de priorité.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

ballotage! Empty Re: ballotage!

Lun 15 Juil - 23:07
ha ok!! j'savais pas!!! peut etre le mettre sur le forum serait bien mais sinon cest ok!
Contenu sponsorisé

ballotage! Empty Re: ballotage!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum