Forum de discussion concernant la Lhaya, ligue de hockey simulée.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

MessageSujet: Re: James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson   Dim 19 Jan - 22:49

Stl offre pour Neal :
Joffre pour Neal seulement parce que je trouve que trop chambouler le club le rend moins le fun, surtout les goalers pour un nouveau DG il aurait le choix de choisir lui quil veut à long terme et magasiner lautre, bref :
- Vrbata pour palier a court-moyen terme en metant michalek lw, le club reste solide sur les ailes
- Zibanejad un top jeune eux qui en ont pas tant
- Finn un excellent prospect def pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

MessageSujet: Re: James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson   Lun 20 Jan - 6:34

selon moi la meilleure offre pour Neal est celle des Bruins... Columbus possède déjà un club pas si mal et le fait de greffer 2 attaquants lui ajoute quand même pas mal de profondeur... et pour plusieurs années... Ils ont le pouvoir de se départir d'un gardien surtout que Bishop a une saison de dieu... et Backstrom est loin d'être fini!!

pour les autres joueurs: l'offre des Ducks pour Moulson est quand même pas si mal et celle des Canucks pour Bergui!!! 2 choix de 1ere ronde venant d'un club qui se cherche depuis 2 ans ca peut donner 2 joueurs de très grande qualité a mon avis!! tout comme le DG des Sharks je trouve le prix quand même élevé!!!

en espérant que ca puisse vous aider!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dg penguins
Dg volubile
Dg volubile

MessageSujet: Re: James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson   Lun 20 Jan - 7:34

jsuis daccord avec Kings pour Neal... Steen et Stewart sont solide NHL et jouent pour un sale club...

je suis plus ou moins daccord pour Moulson... je pense qu'avec son salaire il sera plus en demande à la date limite des trades... Marksstrom pour Hiller jprendrait p-e le guess!! il devrait etre pas pire et un jour les Panthers vont gagner!!! Barkov-Huberdeau et cie!!

Pour Bergeron les choix plus Kassian je pense que ca peut etre bon vu que Detroit son pu jeune jeune... repecher 4 fois en 1ere ronde dans les 2 prochaines années ca va lui regarnir une banque de prospect!!!
Dg edmonton
Admin

MessageSujet: Re: James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson   Lun 20 Jan - 14:33

Bon, après avoir analysé les offres je crois que Neal demeurera avec les Blue Jackets. Une offre qui considérait leur besoin (garder une équipe compétitive et améliorer leur futur en même temps) était importante et les offres de STL et BOS étaient dans la course.

Mais voici mes arguments: Steen est UFA et CLB en a déjà 4 assez importants. En plus Backstrom, même s'il n'Est pas fini présente des stats nettement en bas de celles de Harding ou Kuemper donc ça pourrait être dans ses dernières saisons comme partant. Stewart est a resigner et joue moins bien que l'an passé. Un bon joueur mais pas assez pour palier au manque de l'offre en général.

Pour STL, le package était proche, je pense que c'Est une offre qui pourrait être reconsidérée éventuellement, surtout avec l'évolution de Ziba et Finn.

Hiller vs Markstrom c'Est proche mais Hiller est dominant dans une équipe dominante alors il pourrait être payant pour encore plusieurs saisons. Il manque un petit quelque chose.

Moulson, je suis d'accord avec Dg Pitts, il prendra de la valeur dans une course à la date limite. un 1er choix c'Est bon, mais celui de CLB est pas si bon:)

En gros, un seul move possiblement, Bergeron s'en va à Vancouver s'il part seul. 2 1er c'Est bon mais si Vancouver remonte, c'est pas Morrow ou Kassian qui consolera Detroit.

désolé tout le monde, peu d'action mais je considère au mieux les intérêts des équipes.
Voir le profil de l'utilisateur http://lhaya.1fr1.net En ligne
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

MessageSujet: Re: James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson   Lun 20 Jan - 14:48

Très bonne décision
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

MessageSujet: Re: James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson   Lun 20 Jan - 16:57

je crois que les choix sont justes... pour Neal le fait de rester a Columbus faisait parti de mes choix!!
les arguments sont bon!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson   

James Neal, Jonas Hiller, Matt Moulson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2