♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Edmonton jouera contre Nashville! Empty Edmonton jouera contre Nashville!

Jeu 1 Mai - 9:16
C'est maintenant confirmé, nos Huileux se mesureront aux rois du country en première ronde des séries de la Lhaya. Précisons que ce seront les 8ème séries éliminatoires de l'histoire de la ligue, un fait peu commun dans la communauté des ligues simulées, comme quoi les plans quinquénal ont une raison d'être dans la Lhaya, alors qu'ils pourraient être questionnés dans d'autres ligues.

Revenons à notre affrontement Edmonton-Nashville.

En saison régulière, les deux équipes ne se sont affrontées que deux fois, échangeant les honneurs de la victoire devant leurs partisans. Nashville a même marqué un but de plus au total que les Huileux dans le cumulatif des deux rencontres. Mais depuis le dernier affrontement, Scott Niedermayer, Adam Foote et Curtis Joseph se sont ajoutés à notre formation, ce qui je crois, devrait jouer en notre faveur. Par contre, mes Huileux ont la fâcheuse réputation de perdre les matches qu'ils devraient gagner, je me méfie donc des Preds à Jean Moreau.

J'ai déjà hâte de voir les confrontations entre Mike Ribeiro et Joe Thornton, pour voir si ce sera comme dans la LNH (Ribeiro a le dessus) ou si ce sera comme le suggère les overalls...

Bonne série Jean
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum