Partagez
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

Tankage Part. 78

le Mer 8 Oct - 10:11
Tant qu'à être dans les lines ups nimporte quoi, aussi bien parler du tankage
Le fait de vouloir obtenir Mcdavid cest correct, mais le faire légalement
Quand ya zéro match de joué et je vois déjà des lines ups crissement douteux, je me dis que la saison va être longue
Je ferais ça simple, tu fais exprès de tanker, tes out du top 5 au draft peu importe tu finis où.
Juste avoir un line up poche, ta bien des chances de perdre. Mettre des stratégies de marde, déjà là cest poche. Après ça, pas faire jouer tes meilleurs gars ou mettre des goalers de marde aux lieux des bons, ça cest de la marde et mauvais pour une ligue.
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

Re: Tankage Part. 78

le Mer 8 Oct - 10:54
voyons à matin t'a ben une crotte sur le coeur.... j'ai fait ça l'an passé parce je me suis fait donné un club de marde.... et j'ai perdu toute l'année avec mes stratégies et j'ai pas lâché l'équipe pour autant.... j'peux ben faire ce que je veux encore.... j'ai pas plus de club que l'an passé

va prendre l'air un peu ça va te passer à matin
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 11:38
Ton line up est douteux cest tout
Tes stratégies, Bishop sur le banc...
Cest toi qui a choisi de tout vendre pour des jeunes. Cest ton choix, mais de présenter un alignement de marde par exprès, cest mauvais pour une ligue
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 11:41
daccord avec Sam!! les meilleurs doivent jouer le plus de minutes point final!!!
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 12:04
Je suis du meme avis! Les meilleurs points final!! Fait 7 ans je suis dans ligue et sa toujours ete ainsi peu importe le club!!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lhaya.1fr1.net

le Mer 8 Oct - 12:36
Je suis pas mal d'accord aussi. On ne peut pas répliquer l'effet réel de la pression des fans mais présenter le pire club possible en plus d'ajouter de mauvaises stratégies c'est pas réaliste ni correct.

La pénalité de sortir du top 5 est bonne je trouve aussi. à moins de trouver quelque chose qui ressemble plus à la pression de produire qu'un vrai DG a, il faudra se rallier à cette solution.

Mais qu'en pense la majorité? Je suis curieux de vous lire.
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 16:45
pas difficile, les meilleurs doivent jouer le plus de minute!! et ce à chaque position!!!
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 17:32
d'accord moi aussi!!! ta un goaler numero un faut qui goal la majoriter comme dans nhl !! les meilleurs doivent jouer!!!
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 18:55
Pré-saison les gars!! Arretez de pleurnicher caline... pour le temps d'utilisation toutes mes lignes jouent sont temps de jeu 40-30-20-10% mes stratégies ça m'appartient Bisou et Tokarski vont avoir leur games faite vous s'en pas avec ça

Si vous voulez me punir ben allez s'y mais là j'vous confirme que vous allez avoir un dg absent pas à peu près

Merci bonne soirée
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 18:58
tes meilleurs doivent jouer point a la ligne... l'an passé tu as fait la même chose et ce n'étais pas des pré-saison... si ca devient une règle tu l'appliques et c'est comme ca... si tu décide d'abandonné je crois que le plus grand perdant ca sera toi!!
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 19:02
Arrête de chialer et va voir mes lignes tout le monde joue ... j'fais même auto-line mon homme

Et fait toi en pas j'ai 2 autres ligues ;-) jtrouverais juste ca plate de perdre une ligue ou jpouvais faire ma reconstruction ben tranquille
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 19:17
Pas besoin de chicane là dedans, juste garder en tête dy aller intelligement. Je parlais large, axé beaucoup pour prévenir vu que ya beaucoup de nouveaux et que le draft est vu comme fort. Quand jai vu ton physique 5 en powerplay et tes alignements de lan passé, jai choisi de poster là dessus. Cest pour le bien et le réalisme de la ligue. Cest aussi simple que si Yan trouve des lines ups douteux, il peut faire un auto line et un reset des strategies quand cest vraiment nimporte quoi en avisant le Dg fautif.
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 19:36
Désolé d'être un dg actif qui veut des prospects au drafte plutôt que de les laisser a des équipes sans dg et regarder les joueurs partir dans des échanges douteuses

Je vais faire attention mais je vous garantie que je vais finir encore dans le bas fond que ça vous déplaise
Admin

le Mer 8 Oct - 20:17
c'est vrai qu'il ne faut pas non plus s'acharner sur les mêmes mais en gros on voudrais seulement que tu n'emploies pas de stratégies de lignes douteuses pour arriver à tes fins. Il y a déjà quelques équipes qui sont positionnées pour le top 5 mais au moins utilisez vos meilleurs joueurs comme il se doit.

Et tu ne fais plus pitié Frank, tu as déjà plus de défenseurs et de gardiens que tu en as besoin.
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 21:10
je ne t'empêche aucunement de faire ta reconstruction au contraire... tout comme bien d'autre DG nous voulons une ligue qui se rapproche de plus en plus a la vraie grande ligue!! Ce n'est rien de personnel envers toi mais je pense plutôt que ca va servir de message pour tous les autres également!!

Continue d'être actif et bonne chance pour la loterie!! maintenant on met tout ça de côté et on se prépare à débuter une autre excitante saison!!!

Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 8 Oct - 22:26
Je pense que faire des lignes douteuse est toujours mieux que de laisser aller le club pendant un ans sans s'en occupe et pour finalement quitter la ligue. Avoir 8 choix de première rondes n'est pas réaliste ou bien l'équipe de martin non plus mais tout le monde participe à sa manière.
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Jeu 9 Oct - 13:44
merci colorado

avant de penser de rendre les stratégies réalistes.... commencez par la base, soit d'avoir un comité de transactions parce que c'est Open Net et ya des DGs qui en profitent et vident les clubs.... ça c'est la raison principale pourquoi les Dgs partent après .... pas mal plus important qu'un gars qui veut se reconstruire en 2 ans au lieu que ça prenne 15 ans à cause d'une équipe démolie
Admin

le Jeu 9 Oct - 14:40
Sauf que les comités dans bien des ligues font juste frustrer les gars, comme quand je me suis opposé aux derniers trades. Moi je vise le libre marché avec des gars responsables. Et quoi de mieux que d'apprendre de ses erreurs?

bon là on s'amuse et on reste fair play. Bonne saison tout le monde. Bonne course au 1er rang aux meilleures équipes surtout:)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Jeu 9 Oct - 16:35
Un comité c'est d'la marde Frank...c'est entrain de ruiner la pnhl!

Et si t'aime pas les règles et la façon dont la ligue fonctionne ta juste à lâcher Frank...personne te retiens ici
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Jeu 9 Oct - 16:56
j'ai tu dis que j'aimais pas la ligue Martin??? je m'occupe de mon club depuis 2 ans et j'ai toujours été très actif... et là je me fais ramasser pour une histoire de plancher salariale qui a été ajouté dernière minute.... j'ai pas chialé et je me suis conformé..... après ça l'histoire du 23 joueurs pro maximum..... je me suis conformé même si je n'étais pas d'accord d'ajouter un réglement en plein début de saison..... et là on me reproche de tricher en jouant avec mes stratégies..... criss ça vient tannant là....

Je chiale pas mais si vous dites que vous voulez rendre la ligue réalisme..... chialer pas sur les stratégies en premier.... chialer sur le fait que des équipes ''abusent'' de la générosité ou l'imbécilité des autres Dgs

Et la PNHL va très bien en passant, c'est une des très belles ligues que j'ai vu!
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Jeu 9 Oct - 17:03
tout le monde est dans le même bateau et les commentaire ne te vise pas uniquement... et ya pas personne qui a employé le mot tricheur... dans le passé j'ai été négligé pour certaines décisions et je m'y suis conformé parfois c'est plate mais c'est ca!!
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Ven 10 Oct - 9:43
Je trouve cette league très fair play et amusante. Pour les trades douteux, c,est toujours très dur de déterminer qui est en vérité le DG de l,autre équipe. Un cousin, un ami, un père, un collègue ou le même DG avec 2 emails qui est là simplement pour passer quelques bon prospects ou bon joueurs en échange de rien pour ensuite se laisser pour mort. Afin d'éviter toute controverse je crois que juger les trades est en réalité le mieux à faire pour garder une league saine.
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Ven 10 Oct - 10:05
Ya rien de pire quun comité de transaction, Yan est en mesure de mettre un droit de Veto (comme il la fait dernièrement) lorsquil y a des échanges vraiment mauvais et que ça implique un club fragile.
Invité
Invité

le Ven 10 Oct - 11:31
mon aussi je deteste l'idée d'avoir un comité de transaction si ca vraiement pas d'allure je suis d'accord pour le droit de veto de yan pour l'annuler
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Ven 10 Oct - 16:17
L'idée d'un parrain pour les nouveaux reste la meilleur!
Contenu sponsorisé