♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit Empty Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit

Mer 3 Sep - 8:57
Je n'ai rien recu de Pat Martin depuis un bout de temps, peuit être est il en vacances. Donc, les dgs de ces équipes peuvent m'envoyer leur offres pour que je vous permette de signer vos propres joueurs.

Suite à la signature de ces équipes, nous pourrons commencer la période des agents libres. Je vous tien au courant.

Yan
avatar
Invité
Invité

Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit Empty Re: Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit

Dim 7 Sep - 21:42
J'ai pourtant envoyé Columbus et St-Louis il y a longtemps, Chicago est réglé depuis le 4 septembre, j'attends des news sur 2 contre-offre pour Detroit... et j'ai rien reçu de Nashville. Voici mon compte rendu !
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit Empty Re: Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit

Lun 8 Sep - 10:00
Parfait, merci Pat. J'ai tout reçu ça.

J'attend les signatures de Détroit et nous pourrons commencer les agents libres, avant d'entammer la saison.
avatar
Invité
Invité

Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit Empty Re: Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit

Lun 8 Sep - 23:30
Je t'ai envoyé ça ce soir... et que ça commence !!
Contenu sponsorisé

Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit Empty Re: Agents libre Chicago, Columbus, Nashville, StLouis Detroit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum