♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les ufas et le farm

+6
DG Boston
DG BUFFALO
Dg edmonton
Joe Dg NYR
KINGS
DG des Blues
10 participants
Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 8:45
Bon alors voilà. Tout contrat en haut de 2M doit rester pro si le salaire fini par 5$ (signature UFA). Les autres peuvent aller farm en passant par le waivers.

On y ava commence ça, j'updaterai les reglements si vous confirmez.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 8:52
Parfait pour moi!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 8:56
Yess
avatar
Invité
Invité

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 9:50
Ok
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 10:22
c'est ok pour moi
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 10:27
Éclairé mes lanternes car je ne comprend pas ce que nous essayons d'enrayer! Le fait qu'une équipe qui est sous le plancher puissent se payer un joueur moyen à 8M$ pour être certains de l'obtenir et ainsi qu'il puisse rencontrer le plancher salarial? S'il est en bas du plancher, probablement qu'il est dans les bas fonds du classement anyway!

J'ai besoin de comprendre....

P.S. N'oublier pas que mon employeur reçoit une subvention pour payer mon salaire!
Merci de votre compréhension
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 10:28
Pis un contrat à 2M est quand à moi, dans la plupart des cas, un salaire raisonnable! Mais si je comprend ce que vous essayer d'éliminer, j'aurai peut-être un meilleur jugement. Après tout, je ne suis qu'un comptable qui sait se servir d'une calculatrice!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 10:32
Tu peux offrir 8 milions à un dumb sans problème, y pourra juste pas jouer dans ton farm
Le problème est quand un DG donne 6 milions à un gars et après le laisse dans son farm sans quil ne compte sur sa masse.
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 11:10
Oui mais s'il lui a donné 8 M$, c'est surement pour qu'il joue dans son team car il ne respecte pas le plancher. Est-ce que tu as un exemple de signature cette année ou tu vois ce problème!

Je remarque que les Canadiens ont offert beaucoup d'argent est des gars en fin de carrière afin de respecter son plancher salarial. Il ne les mettra surement pas dans son farm car il ne respectera pas le plancher. Du moins pour cette année! Dans 3 ans, ça pourrait être autres chose.

Et là, je pense davantage à des joueurs dont le contrat offert est astronomique. Pas un contrat de 2M$ offert à un joueur moyen, qui à mon avis, peut être justifier. Je pense qu'on vise davantage des contrats offert au dessus de 5M$.

Dit-moi si je me trompe ou si ne comprend pas quelque chose!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 11:12
Ouin cest ça t'a manqué des signatures de marde dans les dernières années
Mais là
Brossoit pour 4 ans à 6.2 c'est un exemple
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 11:16
Oui en effet pour cette annee! Par contre si un equipe signe un gars 8m pour 4 ans.... et que dans 4 ans il a des jeunes qui ont pousser et que sa augmente sa masse drastiquement... ben son mauvais contrat donner va avoir un impact et va devoir lechanger et sa va etre difficile vue son contrat... donc on veut pas que sa soit facile de lenvoyer dans les mineurs vue que cest des mauvais contrat! Sa va refleter plus la nhl avec le genre de trade qui vient davoir a la teuvorainen et crouse
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 11:23
et le problème majeur c'est quand le gars fait ça pour respecter le plancher mais qu'il offre aussi plusieurs années au gars pour s'assurer de gagner la signature. Ceux qui devraient le plus profiter des UFA devraient être les équipes qui occupent souvent les rangs 6 à 10. Celles qui veulent faire les séries et boucher des trous. Les tops équipes manquent de place alors que les équipes dans le bas fonds font souvent ce que les vraies équipes NHL ne peuvent faire: vider le club et perdre pendant des années sans que les fans les lâchent. Ces équipes de bas fond peuvent signer un joueur a gros salaires mais en réalité, le joueur ne voudrait pas jouer pour des perdants, il choisirait une équipe compétitive. Je ne choisi pas pour les joueurs, pour être impartial, je donne le joueur à la meilleur offre du point de vue monétaire seulement. Mais on voudrait que les UFA servent ceux qui veulent compétitionner, pas ceux qui veulent tanker.

Donc j'update le règlement sur le champ. Ayant changé en cours de signature, je permet à ceux qui le voudraient d'annuler leur plus récentes signatures UFA et remettre le joueur sur le marché. Vous avez jusqu'à vendredi, on commencera ensuite la 3ème et dernière vague.
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 11:42
Je vous les dit, allumer mes lanternes! Je comprend et dans tous les cas discuté ici, on parle de contrat faramineux, pas des contrat à 2M$ ou 3 M$. On fait quoi au gars qui fait une offre à Doan, exemple, à 2.5M$/ année pour 4 ans, et que le gars dans 2 ans, prend sa retrait et qu'il se retrouve dans le 4e année de son contrat LHAYA et ses cotes sont vraiment plus bonne. Il va nécessairement l'envoyer dans son farm, et avec raison. Oui, il pourra passer par le ballotage mais possiblement que personne va le prendre.

Mais en ce moment même, ce joueur aide l'équipe! Et c'Est ce qu'on veut.

Je suis d'accord que d'accordé un contrat de 6.2M$ à Brossoit est complètement ridicule. Et en effet, le DG devrait vivre avec les conséquences de ces décisions. Et lui nuire pour le futur. Mais je pense qu'il faut être plus précis dans notre règlement.

Est-ce qu'on devrait mettre un % du salaire offert qui dépasse le salaire LNH. Et si le contrat offert dépasse le salaire LNH, et bien il n'a pas la possibilité de le mettre dans son Farm. Et là on pourrait mettre des .05 ( pour indiquer l'année dans laquelle il a signé).
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 31 Aoû - 12:01
Dans la NHL Doan irait pas jouer AHL.. Je me dis que c'est le meme principe ici, un gars de 38-39 qui signe 4ans on voit pas ca tous les jours!!

Anyway quand il prendra sa retraite NHL il tombera dans la liste de prospect l'année d'apres.. Les cotes sont uniquement basé sur l'année precedente (NHL)
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 7 Sep - 19:33
C est tu moi ou je me sents visé lol effectivement J ai donné de gros contrat afin de respecter le plancher salarial. Brossoit était plus un guest qu il tomberait dans mes prospects l années suivantes et je voulais l obtenir car je pense qu il est un très bon prospect goaler. Par contre sa cote fait dur cette année. J ai plusieurs gars qui ont du salaire et qui ont des mauvaises cotes. Le problème c est qu aussitôt que je vais avoir un blessé, Yan va faire meilleure Line up disponible et je risque de ne pas respecter le plancher car la plupart de mes meilleurs effectifs ont pratiquement pas de salaire.

Suggestion : on a juste à augmenter le % du salaire du farm qui compte sur la masse salariale pro à 30% ou 40% au lieu de 10%. 10% ca toujours été ridicule!!!

Aussi, ça fait un bon bout de temps que je suis dans la ligue, je N ai pas toujours eu un club de marde en reconstruction je me bâtais pour la tete du classement de la ligue. Je respectais la masse salariale et je faisais attention pour espérer profiter des erreurs des autres dgs...pendant toutes ces années plusieurs gros contrats ont été misdans le farm...meme apres plusieurs discussions à ce sujet, les gros contrats étaient encore dans le farm. Résultat: aucune mesure drastique n a été prise pour les pénaliser. Ne faites pas vos vierges offensées!!!!

On ne peut pas non plus racheté de contrat ce qui est un aspect financier incontournable dans la gestion financière d un club. Comme je dis le fait de faire passer le pourcentage du farm à plus élevé de 30% ressemblerai à un rachat d un contrat non désiré. C est la seule option qui fait du sens à mon humble avis.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 7 Sep - 19:39
Le % du farm qui compte sur le pro finance ? Hein ???
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 7 Sep - 19:40
Y'a 0 % du salaire farm qui compte sur la masse salariale
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Mer 7 Sep - 19:45
Le % apparaît dans les dépenses du club...on peut se baser sur le calcul des dépenses pour la masse totale.
Contenu sponsorisé

Les ufas et le farm - Page 2 Empty Re: Les ufas et le farm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum