♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La crise économique touche durement l'alberta Empty La crise économique touche durement l'alberta

Mer 5 Nov - 12:57
Et oui, du à la chûte des prix du pétrole et à la baisse du dollard canadien, en plus du ralentissement économique, les propriétaires des Huileux de Edmonton imposent au directeur général un nouveau budget d'opération revue à la baisse.

Nous nous voyons donc forcé de rendre tout nos joueurs disponibles afin de rationaliser les dépenses de l'équipe. Notre nouvel objectif: opérer une équipe compétitive avec un plafond fixé à 40M. Il va sans dire que ceci compromet la possible domination des huileux, en nous forcant à échanger des joueurs tels que Thornton, Iginla, Alfredsson, Nash, Horton, Niedermayer et autres.

Venz me voir sur msn ou par courriel, je recherche de bons joueurs avec des salaires bas ainsi que des prospects et des choix au repêchage.

Bonne journée messieurs!
avatar
Invité
Invité

La crise économique touche durement l'alberta Empty Re: La crise économique touche durement l'alberta

Jeu 6 Nov - 8:58
est-on au Wart Mart, affraid Yan annonce la chute des prix Laughing donc on pourra avoir ses gars a rabais...ahhahahahahaha cheers
avatar
Invité
Invité

La crise économique touche durement l'alberta Empty Re: La crise économique touche durement l'alberta

Jeu 6 Nov - 9:00
Yan se cherche-t-il un nouveau job en tant que gestionnaire d'un Wal Mart?
oublie ça tu es trop compétent pour eux
avatar
Invité
Invité

La crise économique touche durement l'alberta Empty Re: La crise économique touche durement l'alberta

Jeu 6 Nov - 12:38
Je pourrai pas vraiment t'aider car je suis moi-même sur le bord du cap salarial mais il y a surement des clubs en reconstuction qui pourraient t'aider.
avatar
Invité
Invité

La crise économique touche durement l'alberta Empty Re: La crise économique touche durement l'alberta

Jeu 6 Nov - 16:43
Moi j'ai pu de joueurs, a moins que tu veuille faire staal vs turris Razz
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

La crise économique touche durement l'alberta Empty Re: La crise économique touche durement l'alberta

Jeu 6 Nov - 16:49
non mais je peux faire un gros joueurs contre un prospect de qualité!
avatar
Invité
Invité

La crise économique touche durement l'alberta Empty Re: La crise économique touche durement l'alberta

Jeu 6 Nov - 17:52
yan vien me voir jen ai a pelleté des prospect de qualité...
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La crise économique touche durement l'alberta Empty Re: La crise économique touche durement l'alberta

Jeu 6 Nov - 18:38
j'prendrais bien Nash vs Filatov et un 2e pick:P
Contenu sponsorisé

La crise économique touche durement l'alberta Empty Re: La crise économique touche durement l'alberta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum