Partagez
Aller en bas
avatar
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1286
Date d'inscription : 14/08/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Classement TOP 10 LHAYA 26 JANVIER 2017

le Jeu 26 Jan - 20:24
1. 31-8-2 (even)

Toujours au sommet de l'est et de la ligue et ce depuis plus d'un mois! Ils sont l'équipe à battre! Résisteront-ils à la pression?

2. 28-6-7 (+1)

L'équipe continue sont beau parcours, ils sont dominant à domicile avec seulement 2 défaites régulières! L'équipe est mené par Kopitar et Weber et sa transparait dans leur fiche, seulement 1 pts de tampa mais avec beaucoup moins d'offensive qu'eux!

3. 27-8-4 (+1)

Plus difficile depuis quelques matches, séquence de 3 défaites consécutive...le plus longue léthargie de la saison. Ils auront la chance de terminer cela avec les sabres des leur prochain match.

4. 26-8-7 (+1)

Les kings continuent de surprendre. En plus, ils viennent d'obtenir de l'aide du jeune et talentueux Zach Werenski, Matthew Katchuk et Travis Konecny... Ils sont à prendre au sérieux dans l'ouest tronant au sommet devant des puissantes équipes! Ils sont sur une séquences de 15 victoires consécutives à domicile et de 8 victoires consécutives!!!

5. 27-11-3 (+2)

Les blues continues de bien faire apres un début de saison difficile, ils font maintenant partie du top 5 de la ligue. 77 buts alloué seulement, la meilleur défensive de la ligue!

6. 27-11-3 (+1)

5 victoires consécutive... une belle fiche, les partisans devraient etre heureux mais sur les médias sociaux, les partisans se questionnent fortement sur les derniers mouvement de l'équipe....l'incompréhension règne à détroit. L'équipe sera t-elle affecté par tout cela?? Dossier à suivre!

7. 25-12-3 (-5)

Dégringolade de 5 places pour les canucks qui traversent un creux de vagues depuis le dernier classement, ils maintiennent une fiche de 6-7-1. Le DG croit en son équipe et il a raison, mené par Bergeron, l'équipe à les ressources pour se sortir de cette situation.

8. 23-14-4 (NEW)

Les jetz vont officiellement entrer dans le top 10. L'équipe all-stars s'est mit du temps à partir la machine mais voila que les choses vont très bien pour eux. 7-2-1 à leur 10 dernier matches.

9. 22-13-6 (even)

Nashville ne fait pas de vague mais demeure dans le groupe des meilleurs équipe de la ligue avec ses vétérans qui font le travail.

10. 22-13-6 (-4)

Le DG a voulu récompenser ses joueur en décembre avec leur belle fiches... il l'est a amener aux danseuses se divertir mais la soirée s'est mal terminer et depuis ce temps, certains de ses joueurs trainent de petit bobo et ne jouent plus avec leur aplomb. 3 défaites consécutif, le DG est furieux, il ira seul aux danseuses maintenant!

*** À surveiller***

11e au classement, l'équipe jouent mieux depuis un moment, vont-ils remonter dans le top 10, place qu'il leur serait tout naturelle eux qui sont un sérieux prétendant à la coupe!

les penguins qui ont tout les miseres a monter dans le classement, le DG n'abandonne pas et il peut voit des résultats positifs, l'équipe affiche 7-2-1 à leur 10 derniers matches.

actuellement bas dans le classement, l'équipe a apporter de gros joueurs pour ramener l'équipe en série immédiatement. Est-ce que la venu de Smith, lehkonen, chara slavin et Jones permettra de ramener les bruins dans l'élite de la Ligue... le chemin sera long mais le DG y croit!


Bonne 2e moitié de saison!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum