♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Dg Golden Knights Végasssss Empty Dg Golden Knights Végasssss

Ven 10 Fév - 9:16
Salut vous autres,

Avez-vs un solide candidat qui connaît bien son hockey qui voudrait prendre en charge la 31ième équipe du circuit l'été prochain ? Je me questionnais à savoir si on ne faisait pas un tirage au sort parmi ceux que ça intéresserait de laisser leur équipe pour prendre la nouvelle ? Je sais que ça ne fait pas très réaliste, mais d'un autre côté avoir qqn de nowhere qui prend une équipe dont ça va être super important de bien analyser les forces disponibles et avoir de bons skills pour bâtir une équipe...Dans le fond je trouve le projet intéressant bien que j'aime bien la façon dont ça se passe avec mon équipe, alors je me disais que je n'étais surement pas le seul ?!

Voilà, comment voyez-vous cela vous autres ?! Yan toi ?

Joe Dg NYR.....ou p-e Végas éventuellement Smile
dg penguins
dg penguins
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 341
Date d'inscription : 08/09/2012

Dg Golden Knights Végasssss Empty Re: Dg Golden Knights Végasssss

Ven 10 Fév - 10:12
Pas tant sur... ya des clubs qui sont en démolition depuis quelques années... c'est plus attrayant Vegas que certains autres clubs mettons...
avatar
Invité
Invité

Dg Golden Knights Végasssss Empty Re: Dg Golden Knights Végasssss

Ven 10 Fév - 10:54
Ooohhh!!!! Un tirage au sort pour l'équipe de Vegas.... comme c'est thématique! Faites vos jeux!!! lol!
Contenu sponsorisé

Dg Golden Knights Végasssss Empty Re: Dg Golden Knights Végasssss

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum