♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Dispos à Edmonton Empty Dispos à Edmonton

Jeu 16 Mar - 8:33
Bon, on va faire comme tout le monde et annoncer nos disponibilités pour essayer de préparer le deadline.

Ceux qui ont peu de chance de partir (peu de chance, donc aucun vraiment intouchable)

Malkin, Carter, Atkinson, Barkov, Laine, Ekman Larsson, Hedman, Karlsson, Bobrovsky + mes finlandais Rantanen, Kapanen, Puljujarvi, Borgstrom.

Le reste est disponible. Je sais c'est moins intéressant que les autres mais ya quand même des choses utiles:
Klefbom, Gryba, Dahlbeck en def.
Yakupov, Grigorenko, Thornton, Rieder, Sundqvist, Jurco, Bailey dans le farm.
Des prospects de tout les calibres comme Kaprizov, Cehlarik, Tkachev, Aho (le défenseur), Harper, Allison, Carrier, Sokolov, etc...mes 2 1er choix 2018 sont disponibles aussi si l'offre est intéressante.

J'Ai un peu de place sous le plafond salarial pour améliorer mon équipe cette année.

On recherche: 2 LW pour mes 3ème et 4ème trio, pour remplacer Grigo et Brown. Un centre de 4ème trio àa la place Rantanen qui n'est pas prêt. Un joueur étoile pour améliorer le 1er trio.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum