♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DG CAPITALS
DG CAPITALS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Rimouski, QC

Diapo Capitals Empty Diapo Capitals

Dim 19 Mar - 20:11
En regardant l'alignement dont les Capitals disposent, nous n'avons pas vraiment besoin impératif de transiger et nous ne pensons pas faire de transaction majeure ou spectaculaire avant la période estivale. L'équipe actuelle est très bien équilibrée mais si on peut l'améliorer on peut y songer.

Néanmoins, s'il y a de l'interêt pour certains joueurs, je peux étudier les offres.

Les joueurs que je pourrais mettre sur le marché:

Centres: David Backes, Jori Lehtera, Kuhnackle, Parenteau

Ailiers: Andrew Ladd, Hansen

Défenseurs: Michalek avec sa haute cote défensive de 86 et qui vient tout juste d'être rappelé par les Coyotes. McQuaid, Stuart peuvent également faire partie d'un marché.

Les gardiens de but: Reimer pourrait également être sur le marché.

Ligues mineures: Brad Richards qui peut aider comme 4e centre pour le reste de la saison, Tanner Glass récemment rappelé par les Rangers, Cameron Gaunce qui a joué à Pittsburgh et Andreas Martinsen avec le CH et le GB Richard Bachman qui vient de jouer deux parties avec Vancouver peuvent être des réservistes intéressants et réutilisables l'an prochain à part Richards.

Puisque je ne suis pas disponible avant la fin de soirée de mardi, n'attendez pas à la dernière minute.

J-C
DG CAPITALS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum