Partagez
Dg volubile
Dg volubile

Signatures des RFA en cours de saison...

le Jeu 23 Mar - 1:03
Il y a des joueurs qui sont prévus devenir RFA en fin de saison. Cependant, on note qu'il y a des joueurs qui signent avec leur équipe une prolongation de contrat durant la saison donc avant l'échéance du marché des joueurs autonomes. Est-ce qu'il y aura possibilité pour les équipes de re signer leurs RFA qui ne le sont plus dans la vrai LNH afin d'éviter qu'ils deviennent RFA. Qu'en pensez-vous ? S'ils signent avant la date limite pour éviter le marché des joueurs autonomes dans la vraie LNH, nous pourrions le faire aussi ?
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

Re: Signatures des RFA en cours de saison...

le Jeu 23 Mar - 6:08
Avant de faire les signatures de UFA on signe toujours nos RFA donc il ny a jamais doffre hostile
Dg volubile
Dg volubile

le Ven 24 Mar - 0:32
Et pour les joueurs prévus UFA qui ont signé en cours de saison des prolongation de contrat pour éviter le marché des joueurs autonomes, pourront-nous faire la même chose comme dans la LNH et les signer ces joueur avant le marché autonome nous aussi pour éviter qu'ils deviennent UFA ?
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Ven 24 Mar - 6:06
Chaque equipe a le droit de proteger 2 UFA... en les protégeant cest comme si ils avaient accepter une prolongation de contrats!! Exemple dans mon club je protege Lucic et Hainsey donc ils sont assurés de signer avec moi et ce au salaire NHL!
Contenu sponsorisé