♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Bobrovsky est épuisé Empty Bobrovsky est épuisé

Mer 26 Avr - 15:22
Match de 41 lancers contre seulement 10 par l'Avalanche qui l'emporte tout de même 3 à 2 en temps réglementaire. Je pense qu'on va envoyer Bobro chez lui pour les derniers matches de la saison pour qu'il réfléchisse un peu. Il reviendra frais et dispo pour les séries, espérons le.
DG CAPITALS
DG CAPITALS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Rimouski, QC

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Mer 26 Avr - 18:05
Ce n'est pas mauvais de donner un match au back up de temps en temps.  Je ne sais pas si ça va finir par affecter quelques gardiens en vue des séries d'avoir été utilisés pratiquement à tous les matchs ???  Est-il normal de voir des Dubnyk, Elliot, Budaj et plusieurs autres s'en tirer sans blessure d'épuisement en jouant tous les matchs de leur équipe ?  Chez les Capitals, on est en train de traverser une troisième séquence de 4 matchs en 4 jours au cours de l'actuelle saison.  Fleury a bénéficié d'une douzaine de parties de congé et son backup James Reimer a bien fait avec une fiche de 10-2-2.  Il vient tout juste d'obtenir son 2e jeu blanc contre les Islanders alors que Fleury avait blanchi les Panthers la veille avec son 8e.  Je crois qu'on n'aura pas le choix de gagner ce 4 en 4 qui est crucial pour le championnat, et il faudra le faire sans épuiser nos effectifs.  La moitié de l'épreuve est réussie pour l'instant.  Demain Buffalo et vendredi encore les Islanders, qui sera le gardien partant pour ces deux matchs ?  Ces deux clubs luttent pour faire les séries et pourraient être des adversaires en première ronde, ça ne sera pas facile.  Espérons juste que Luongo ne vole pas le match comme il l'a fait contre nous il y a quelques semaines...
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Mer 26 Avr - 20:34
en tout cas....sa brasse en sibole certains matche!! Hier à san josée contre les kings.... generals fight à 17:13 en 3e période!un slashing sale d'un eakin et suivit d'un boarding de ekblad!!!

la frustration se fait sentir à san josée!
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Jeu 27 Avr - 8:44
À Ottawa rien ne semble épuisé les sens 22 victoires dans les 26 derniers matchs et surtout une belle victoire à los angelos après un gain à Ottawa hier.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Jeu 27 Avr - 9:05
A Los Angeles cest le contraire plus rien ne va... 15 defaites a leur 23 derniers match!! En esperant que la troupe se reveille pour la danse printanière!!
avatar
Invité
Invité

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Jeu 27 Avr - 15:08
C'était bon pour moi l'épuisement de ton gardien.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Jeu 27 Avr - 15:20
j'Avoue que tu en as besoin. En plus ton équipe est Win 4. Plus que 5 matches...
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Ven 28 Avr - 9:50
Un autre general fight aujourdhui! Cette fois-ci a a boston Very Happy cest surement dût au fait que cetais le 3e match consécutif contre les red wings qui a provoquer tout ca!!

Sa promet pour le 4e match contre les wings lundi haha on se croirait en series avec 4 affrontements dafilé contre eux!!

Les bruins sont a 1 point du 8e rang!!!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Ven 28 Avr - 11:41
DG Colorado a écrit:C'était bon pour moi l'épuisement de ton gardien.

3 de tes 4 derniers matchs contre mes puissants Jets! Chapeaux si tu réussis à te faufiler en série Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Ven 28 Avr - 17:30
Ouin tu pourrait donner un brake à ton gardien pis faire jouer tes jeunes un peu plus. Very Happy
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Lun 1 Mai - 13:38
lol!
Contenu sponsorisé

Bobrovsky est épuisé Empty Re: Bobrovsky est épuisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum