♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
New Jersey
New Jersey
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 254
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Rive sud

Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir! Empty Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir!

Ven 23 Juin - 9:03
Galchenyk va etre traider contre?

1- un def sur le declin en haut de 30 ans , avec du ledership, ca score des buts en masse du leadership!

2- vs un de M Duchesne, dumba, zacha, Rnh, Koivu? Etc.. qui?

Timmins va repêché qui?

Un futur louis leblanc, ficher, tinordi ou un Pacioretty?

A voir!
Steeve Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir! 639539033
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir! Empty Re: Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir!

Ven 23 Juin - 10:10
Il va rien faire parce que cest jamais Bergevin qui fait les offres aux autres dg
avatar
Invité
Invité

Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir! Empty Re: Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir!

Ven 23 Juin - 11:06
La grosse rumeur est que Galchenyuk sera un Islanders et que Bergevin comblerait sont numéros 2 sur la première pair avec Weber. La première rumeur est Leddy et Beauvillier vs Gally. L'autre est Hamonic avec Ho sang. Moi je pense pas que sa vas se faire cette fin de semaine. Je dit que Bergevin vas attendre le premier juillet pour voir la décision de Shattenkirk. Pour ce qui est du repêchage sa sera assurément un défenseur. Moi je bette pour Connor Timmins.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir! Empty Re: Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir!

Sam 24 Juin - 1:29
Et bennnn Ryan Poehling..je ne ferai pas Comme 95% des fans du canadiens en chialant. Poehling etait le plus jeune joueur de La ncaa! Je ne suis pas vendu, MAis j'espère bien le voir progresser pret du point par match l'an prochain..:s'il n'y a pas de progression marquer pour l'an prochain...se sera décevant

Eeli Tolvanen ou Klim Kostin aurait été beaucoup plus excitant..
Contenu sponsorisé

Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir! Empty Re: Quiz trade Galchenyk !!! Et repêchage ce soir!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum