♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Draft Lhaya live sur une discussion Messenger sur Facebook ? Empty Draft Lhaya live sur une discussion Messenger sur Facebook ?

Mar 17 Juil - 12:31
Salut vous autres !

Que pensez-vous de faire le draft dans une discussion Messenger dont vous pouvez downloader l'application sur n'importe quelle plateforme. Ce serait bcp plus dynamique et intéressant que sur le forum de @%?@. Vous pouvez d'ailleurs adhérer au groupe Facebook de la LHAYA. Juste à m'ajouter comme ''ami FB'' pour les nouveaux. Je m'occuperai d'ajouter tous les participants d'ici le draft. Au pire on fonctionnera sur les 2 plateformes (forum + discussion messenger) comme me l'a proposé Dg Kings : 1 pour discuter (messenger), l'autre pour faire les picks (forum) mais encore là je pourrais faire le modérateur pour transférer les choix sur le forum dans le pire des cas.

Vos commentaires ?
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Draft Lhaya live sur une discussion Messenger sur Facebook ? Empty Re: Draft Lhaya live sur une discussion Messenger sur Facebook ?

Mar 17 Juil - 12:40
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum