♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

transaction entre San Jose et Columbus Empty transaction entre San Jose et Columbus

Jeu 2 Juil - 21:41
Finalement, Anze Kopitar a demandé d'être échangé Shocked car il n'appréciait pas d'être le 2e centre de l'équipe puisque la direction du club lui préférait Mike Richards. Cool Il a donc été exaucé, il quitte pour Columbus en retour des jeunes Sam Gagné What a Face et Kyle Beach pirat .
En Gagné, le DG croit avoir obtenu son 2e centre tant convoité qui ne devrait pas avoir un overall supérieur à 70 selon sa saison mais bon ...et l'ajout Beach amène un autre power forward Twisted Evil dans le giron de l'organisation. Que voulez-vous? Le DG trippe solide sur l'intensité. Twisted Evil
Ça va faire mal la saison prochaine affraid
ayez peur pale
Les nouveau trios sont maintenant:
richards -perry- hevey
franzen-sakic-cole
ott-avery-burrows
brashear-carcillo-cote ou boogaard
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

transaction entre San Jose et Columbus Empty Re: transaction entre San Jose et Columbus

Ven 3 Juil - 0:22
t mieux d'avoir un bon PK:P
avatar
Invité
Invité

transaction entre San Jose et Columbus Empty Re: transaction entre San Jose et Columbus

Ven 3 Juil - 17:30
ca fait déja 2 ans que j'ai le club le plus puni et mon PK se porte plutot bien donc ne t'en fait pas trop pour moi poulette
Contenu sponsorisé

transaction entre San Jose et Columbus Empty Re: transaction entre San Jose et Columbus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum