Partagez
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

NYR / WILD

le Mar 16 Oct - 14:21
Fleurtant avec le plafond, les Rangers ont décidé de procéder à une échange :

1st Wild 2020
vs
E. Kane

Merci à mon homologue du Wild encore pour son 1st. Espérons que j'aurai encore la main heureuse avec son pick souhaitant qu'il soit encore un top 10 !
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

Re: NYR / WILD

le Mar 16 Oct - 14:36
Nous confirmons l'arrivé de Evander Kane qui va servir de noyau avec l'équipe et qui va venir solidifier notre reconstruction qui va de bon train.
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mar 16 Oct - 15:32
scratch Shocked Crying or Very sad pale affraid
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mar 16 Oct - 15:36
Merci Canes pour tes bonhommes à pu finir c'est super constructif tu à déjà ton club à t'occuper plus celui des jets que ta bien voulu faire contre un 6ieme tu dois sûrement avoir mieux à faire bonne soirée la !!
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 17 Oct - 2:07
Je sais pas pourquoi tu te sent visé, pourtant je trouve que c'est Joe Pom qui a payer cher dans ce deal ;p alors ton commentaire a mon endroit est injustifier, quoi que oui , jai bien dautre chose a faire ta bien raison, mais pour avoir fait ces ligne une fois deja cetait pas si pire, tu devrais voir ces lignes, wow cest beau , avec un Club de meme c lfun, et pour un choix de 6 que tout lmonde sarrache lors des draft, pourquoi pas. Alors desoler que tu lai pris comme ca.. Et cest une ligue pour avoir du plaisir , moi jen ai , toi ? On peux avoir du fun a faire nos ligne , les lignes des autre , a faire des trades , ou bien euhhh a faire plein de beau ti bonhomme.. Haha...Reconstruction tu dit , E.Kane a 20 ans? Tu voullais dire que tu voullais essayer de gagner cette annee , si cest le cas , bon move ! , surtout que ta pu ton 1st 2019 , alors Kane viendras peut etre limité les dégat , Bravo , take care  Neutral  afro lol! jocolor

Ah et.. jva aller continuer a faire mes lignes qui vont aussi de bon train.....et ceux de Jets, sapré boulot...jvois pu ma famille depuis. Au plaisir de se rejasé sur Messenger , moi qui pensais quon etait ami Crying or Very sad

Bon jme mele de mes affaires la ...suffi.
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 17 Oct - 12:18
PEPSICO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG

le Mer 17 Oct - 13:20
C'est vrai que j'ai sauté aux conclusions assez rapidement et je m'en excuse, c'est juste que tu avais critiqué mon échange Tkachuck vs mon 1st donc je croyais que c'était la même chose ici mais bon je me suis trompé !

Pour répondre à ta question, oui moi aussi j'ai du plaisir avec la Lhaya et je ne critiquait pas le choix de 6ieme ronde et les lignes des Jets moi personnellement j'aurais sûrement pas le temps de faire ça alors chapeaux à toi ca prouve ton devouement pour la ligue ! Sans rancune ! @+
Contenu sponsorisé