♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Nos Directeurs Généraux Empty Nos Directeurs Généraux

Lun 5 Nov - 14:24
Premièrement, Guillaume Germain, dg de l'Avalanche nous quitte. Il faudra trouver un remplaçant pour lui. Avis aux intéressés.

à noter aussi que je n'ai pas eu de nouvelles du DG Toronto. Après avoir reçu des commentaires comme quoi il mettait du temps à répondre, je lui ai écrit, sans nouvelles depuis plus d'une semaine. Nous allons donc commencer à regarder pour un remplaçant dans son cas aussi.

Avis général aux DG: Vous devez répondre aux offres des autres DG. Même un non très sec constitue une réponse et c'est la moindre des choses. Quand trop d'équipes sont dirigées par des DGS qui refusent de répondre ou qui mettent trop de temps À le faire, ça rend le jeu moins le fun. Je vise certaines équipes en particulier mais faisons tous un effort pour répondre rapidement svp.

Dernière note: Faites vos trios bôtards. Il ne se passe pas une journée de sim sans que je ne doive corriger un minimum de 3 rosters. c'est long et plate à faire. Je veux bien mettre des règles comme la limite de joueur mais si ça continue je vais juste mettre la limite a 30 comme ça je n'aurai plus a retourner des joueurs dans le farm à chaque jour.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Nos Directeurs Généraux Empty Re: Nos Directeurs Généraux

Lun 5 Nov - 15:32
Dommage... au moins cest 2 bons clubs a ramasser!!
avatar
DG Detroit
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 445
Date d'inscription : 31/10/2015

Nos Directeurs Généraux Empty Re: Nos Directeurs Généraux

Mar 6 Nov - 12:21
Il doit avoir des conséquences aux multi dg qui ne font rien !! Dépasser le plafond pas avoir le bon nombre de joueurs pro ou trop de joueurs !!! Faut que les dg fautifs comprennent non !? Pour les équipes fautives qui visent le bas de classement perdres des choix !! C’est mon opinion car partit dememe Yan va faire du gardiennage ( faires les lignes respecter plafond etc)
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Nos Directeurs Généraux Empty Re: Nos Directeurs Généraux

Sam 12 Jan - 20:25
N'oubliez pas le 3e paragraphe!! Messemble ya rien de compliqué la dedans!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Nos Directeurs Généraux Empty Re: Nos Directeurs Généraux

Sam 12 Jan - 21:02
absolument d'accord!!!! Basketball
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Nos Directeurs Généraux Empty Re: Nos Directeurs Généraux

Dim 13 Jan - 0:24
KINGS a écrit:N'oubliez pas le 3e paragraphe!! Messemble ya rien de compliqué la dedans!!

Des fois c’est mieux de pas répondre Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Nos Directeurs Généraux Empty Re: Nos Directeurs Généraux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum