♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Comme la catégorie le dit : Suggestion Empty Comme la catégorie le dit : Suggestion

Mer 8 Sep - 7:42
Y'a fallu que j'enlève ben de la poussière sur cette catégorie avant de pouvoir écrire, mettons que c'est pas la plus populaire.

J'ai vu le post sur les UFAs de 27 ans né avant le 1 oct 1983 et je me demandais s'il y a un moyen de rendre ça plus user-friendly. Genre tous les gars de 27 ans et 0 an de contrat son RFA pour la dernière année et 28 an et 0 an de contrat est un UFA. Ça l'évite l'ambiguïté et c'est plus simple à gérer tout en restant assez réaliste.

Aussi, tant qu'à y être, je me demandais si c'était possible (ou intéressant) qu'il y ait un nombre de minute limite qu'un gardien partant peut jouer dans une saison. Si le simulateur peut calculer cette donnée, ça pourrait être plaisant et plus réaliste qu'un gardien peut jouer, exemple un nombre de minute qui donne environ 65-70 matchs. Ça pousserait à effectuer des changements de gardien dépendament de l'adversaire pour bien gérer la limite. Si la limite est dépassée, le gardien est suspendu jusqu'au série. Dans les séries, aucune limite. En plus, ça activerait le marché des back-up goalers, certain club en ont même aucun.

Voilà mes suggestions de sale amateur.
Merci
Sam
Gérant Général des Blues
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Comme la catégorie le dit : Suggestion Empty Re: Comme la catégorie le dit : Suggestion

Mer 8 Sep - 11:30
La suggestion des gardiens en est une bonne mais difficile à suivre pour moi. Il fut une époque ou on avait un maximum de matches de suite par gardiens selon leur endurance mais c'était dur à suivre et j'oubliais de sévir. En gros l'endurance des gardiens devrait jouer ce rôle. Les gardiens qui ont une petite endurance vont vite se retrouver avec une condition de 95 et risquer les blessures. Au mieux je pourrais réduire les endurances pour forcer encore plus le tout.

Pour les RFA et UFA, ça devait être facile à suivre mais il y a des erreurs d'âge dans le simulateur. On voulait mettre la date du 1er octobre mais des gars comme Mikko Koivu et Duncan Keith y ont échappés. Normalement, c'est ce que le simulateur dit. Je vais corriger les exceptions et monter leur âge, tout simplement.
avatar
Invité
Invité

Comme la catégorie le dit : Suggestion Empty Re: Comme la catégorie le dit : Suggestion

Mer 8 Sep - 19:56
donc finallement sont'ils UFA ou RFA
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Comme la catégorie le dit : Suggestion Empty Re: Comme la catégorie le dit : Suggestion

Mer 8 Sep - 22:14
Les 27 ans et plus après le 1er octobre 2010 sont UFA. les autres sont RFA.
Je pense avoir corrigé par mal tous les joueurs à problème (Duncan Keith, Tom Gilbert, Mikko Koivu) et j'ai signé plusieurs contrats, donc il devrait y avoir moins de confusion. Je l'espère entk.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Comme la catégorie le dit : Suggestion Empty Re: Comme la catégorie le dit : Suggestion

Ven 15 Oct - 16:09
Je relisais les suggestions et je vois que j'ai mal expliqué la raison pour laquelle je ne fais pas le 27 ans RFA et 28 ans UFA: C'est que le FHL glisse souvent des erreurs pour les âges (exemple Lars Eller avait 31 ans et un contrat de 3M)
avatar
Invité
Invité

Comme la catégorie le dit : Suggestion Empty Re: Comme la catégorie le dit : Suggestion

Ven 2 Mar - 7:36
Donc je suis ici pour faire de la pub !

Jai pu remarquer que vous etiez quand meme actifs

et notre ligue recherche des dgs actifs comme vous

lhsfm.forumactif.com

on vous attend
Contenu sponsorisé

Comme la catégorie le dit : Suggestion Empty Re: Comme la catégorie le dit : Suggestion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum