♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 10:32
Bonjour à tous, vu le nombre de plainte vis à vis des signatures de contrat et des ingalités de la ligue, voici mes suggestions. Je vous averti que je proposerai d'utiliser le jugement plutôt que des règles strictes et que j'aurai besoin d'aide si n applique tout ça.

1 - Rétablir le plancher salarial à 43 400 000$
2 - Plafond à 59 400 000$
3 - Maximum de prospects fixé à 40. POur éviter les bogues de FHL
4 - Contrats d'une durée maximum de 5 ans
5 - Rachats des contrats possible aux 2/3 de leur montant total. Comptera sur la masse salariale pour l'année suivante (les rachats seraient possibles seulement avant la périodes agents libres à chaque été). On peut racheter seulement avec un bilan positif à partir de nos current funds. Le rachat comptera pendant un an sur le plafond salarial de l'équipe, au montant de 1/3 de l'ancien contrat annuel.
6 - Les montants des contrats seraient attribués selon la LNH lorsque nous resignons nos 2 UFA protégés et nos RFA.
7 - Les montants d'offres aux agents libres seraient limités en tout temps par l'espace libre sur notre masse salariale + 10%. Donc, si j'ai une masse salarial de 50M. Je peux offrir un total de contrats de 15.34M maximum (59.4M + 10%, moins le 50M). Ce total est bon pour les 5 offres par vagues. Donc, ça veut dire une moyenne de 3M par offre pour 5 offres, maximum.
8 - Pour les RFA, il y aura un agent de joueur dans l'est et un agent de joueur dans l'ouest. Le RFa ne signera pas automatiquement la première offer sheet, si celle ci est en déça du salaire LNH ou du bon sens. Ici ce sera le jugement des agents.
9 - Même chose pour la décision des UFA. Les agents recevront toutes les offres et choisiront la meilleure pour le joueur UFA. Souvent ce sera le plus haut salaire, des fois ce sera pour le temps de jeu ou la chance de gagner la coupe (dans le cas des vieux joueurs c'est possible, les autres préfreraient avoir du temps de jeu pour gagner plsu d'argent ensuite). Ceci serait à la discrétion des agents. Si on choisi cette option, je ne veux pas avoir de plainte. Je choisirai moi mêm les deux agents et leurs donnerai mes instructions.
10 - Les offres jugées ridicules (selon mon jugement) seront pénalisées. Des choix au repêchage seront enlevés et envoyés aux équipe de fin de peloton à la fin de la saison.
Une offre ridicule est: un contrat de 5M pour un joueur de 4ème trio, juste pour iftter au dessus du plancher.
11- Il y aura un salaire minimum de 450 000$. Les anciens contrats demeureront tels quels et se replaceront avec le temps.
12 - On enlève les joueurs personnels. ça me rajoute du travail, ça enlève du réalisme et c'est rendu un acquis qui ne coûte rien pour les dgs de longue date.
13 - Je redonne un bilan à 0 pour toutes les équipes dans le -. ensuite ce sera la responsabilité des dgs de finir avec un bilan positif.
14 - Pour se démarquer, les joueurs peuvent faire des offres bonifiées. Le total des bonus permis est de 1/2 des current funds pour la durée des vagues d'offres. Si j'ai 30M, je peux offrir 15M en bonis, répartis sur les 15 offres que je ferai au cours des 3 vagues. Les montants seront déduits des current funds si le joueur signe.
15 - Pour permettre aux équipes moins fortunées de gagner de l'argent on fait un programme de participation qui donne de l'Argent. Il faudra y penser. Je sais que certaines équipes de tête en profiteront aussi mais il faut bien récompenser ceux qui participent et c'est souvent les équipes des dgs présents qui sont les meilleures, ou en voie de le devenir.

Dites moi ce que vous en pensez
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 11:10
ok j'embarque
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 11:55
Moi ya juste une chose... si ceux qui sont dans le négatif en cash repartent a zéro moi jdis que ceux qui sont dans le plus aussi. Ya plein de Dg qui veulent repartir la ligue a zero ca je crois que cest de labus mais le cash a zero je crois que ca serait juste une maniere de ramener ca égal. Ou tu divise en 2 genre atlanta avec ces 70 millions yen garde 35 pi yen donne 35 pour ramener les autres a 0 meme chose avec edmonton nyr etc.... De plus je propose un partage des finance comme dans la vrai liguepour les prochaine années! Tu prend mettons les club riche pi a chaque tranche de 5 millions ten mets un dans un pot donc si ya un club de 50 millions tu yen elenve 10 quon mets dans le pots pour aider les club pauvres... J'ai calculé que ca ferait 80 millions a redistribuer environ cette année si on appliquait ce concept! Pour lavenir je crois que ca peut etre bénéfique comme méthode
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 12:50
moi je vous signale qu'on est juste ici pour le fun...faut pas virer fou ek les réglements! Mais aussi pkoi jdonnerais de l'argent que j'ai gagné en gagnant des coupes? tant qu'a moi, s'il y a un plancher salarial, les teams qui ne l'approche pas pourrait aussi s'arranger pour recevoir du cash en faisant des transactions.
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 13:16
Échager contre des prospect? HaHa très drôle
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 13:39
qui a parler de prospect? ta besoin de monter ta masse, jtenvoie mettons Kovalchuk et 10 millions vs Taylor Hall et 1er pick...

tk moi peu importe, meme repartir la ligue ca me dérange pas...ca m'empecherais d'entendre chialer le monde que jai un club pakté...tk pour le commencement..Razz
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 16:53
Ça c'est bien vrai. Même en recommençant la ligue, il y aurait des inégalités assez vite.
C'est normal. Moi je veux régler le problèmes des UFA, c'est tout.

Pour la réalignement du cash, moi non plus je ne trouve pas que de descendre les équipes qui ont de l'argent est une bonne solution. Quand j'avais un club minable en vue de bâtir ma dynastie, je faisais quand même de l'argent, parce que quand je donnais 3 ou 4M à un joueur, c'était parce que c'était une vedette. Je regardais mon cash flow, je gérais les transactions en ajoutant du cash, etc...

c'est comme la réalité, il y a de mauvais gestionnaires pleins de subventions, et il y a des criques du soleil, qui n'ont pas besoin du gouvernement pour devenir des fleurons de l'économie.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 17:13
si les joueurs perso disparaisse...est-ce qu'on va reprendre le cash investie? parce que j'ai fait des trades des fois pour avoir du cash justement pour pouvoir investir dans mon joueur perso afin d'ajouter de la profondeur alors sa serait sympa de le reprendre !!
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 17:51
moi je pense quon devrait enlever les joueurs perso je trouve que ce nest pas realiste et ca peut renforcir certaines equipes qui sont deja fortes. pour les ufas cest evident que les contrats sont donné bcp trop haut et souvent a des joueurs qui ne seront meme plus dans la ligue 1 an ou 2 apres.
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 20:34
Oui en effet les joueurs perso sa vraiment pas rapport....en plus c'est surtout pour les équipes qui ont bcp d'$$, sinon ton joueurs perso va être très mauvais.

Pour ce qui est des UFA et des RFA je suis d'accord avec Yan....cependant quand viendra le temps de jugé entre les offres les agents qui seront nommés devront être constant dans leurs jugements car sinon sa va chialer sur un moyen temps Twisted Evil et si on demande des explications avec des faits ils devront avoir des réponses.....en tk pas une job pour moi.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 21:56
C'est là le problème. Soit on a des règles bien définies mais parfois faibles (un avocat trouvera toujours le bon côté d'une loi pour avantager son client), soit on fait confiance au jugement de certaines personnes.

Présentement, c'est un règlement, dont certains savent profiter. Et fiez vous sur moi, même si on le change, les plus futés trouveront le moyen de le contourner ou d'en profiter. C'est comme ça dans la LNH, ce sera comme ça dans la Lhaya.

Si on choisi de donner le pouvoir de décision à 2 personnes désignées, on devra vivre avec.

En terminant, j'ai toujours réussi à bâtir des équipes championnes, dans toute les ligues auxquelles j'ai participé. Et dans aucune de celles-ci ma stratégie est passée par les agents libres. Ce n'est qu'un marché de surenchère avec des joueurs âgés de plus de 28 ans. Si ton équipe ne peut aspirer aux séries, joue près du plancher salarial, garde tout tes choix de repêchage et arrange toi pour signer à long terme les joueurs de ton noyau. Joue avec les durées de contrats pour ne pas avoir à les renouveler tous dans la même année. Fais tes devoirs lors des repêchages et apprend à miser sur des atouts différents de la mode présente.

Le marché des joueurs autonomes, c'est comme dans la LNH: ce n'est pas pour les directeurs généraux, c'est un avantage entièrement fait pour les joueurs!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 22:00
ben d'accord avec toi Yan!!!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 22:30
Opinion provenant de St-Louis :

En gros, je suis très d'accord avec ce qui est mentionné en apportant un certain grain de sel. Je trouve l'idée du plancher salariale excellente. Par contre, je crois qu'elle ne peut s'appliquer qu'à partir de l'an prochain, dans certains cas, dont le mien avec ma masse salariale de tapette à 30 millions en bas du plancher. Avoir su, avant les UFAs, j'aurais fait des offres plus débiles que les offres débiles faites aux UFAs.

D'un autre côté, je crois que c'est le problème des DGs et qu'on ne devrait pas empêcher à un DG de faire des offres un peu étrange à un UFA pour arriver au plancher. Par contre, il faudra que le DG y aille avec intelligence. 3-4 contrat de 3-4 millions vs signer un UFA pour un an à 20 millions.

Les joueurs personnels, moi je suis pas un fan et si j'avais l'argent pour, je n'en ferais pas, car comme d'autres ont dit, ça enlève du réalisme. Que l'argent soit redonnée ou autre, je trouve ça très douteux de voir dans un line-up, un Rocket Richard ou un gars avec le nom d'un DG.

J'aime l'idée des agents de joueurs, par contre, c'est écrit dans le ciel que ça va apporter son lot d'ostinage.

Repartir à 0 les finances ou non me va. L'an passé j'étais dans les moins solide et là je suis en haut, alors ça se fait d'avoir un club rentable et le gérant logiquement.

Je suis aussi un fan de l'idée de mettre une limite d'ov et de salaire au renvoi dans le farm, ça serait bien de finaliser de quoi là-dessus. Je voyais des opinions à 70-71 ov. Je trouve ça bas et je mettrais ça un peu plus haut pour avoir un peu de lousse. Établir une limite totale de joueurs pro et farm aussi serait bien.

En gros ça ressemble à ça
Merci
Sam
Gérant Général des Blues qui ont du lousse sur leur masse
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Ven 24 Sep - 22:34
Je mettrais aussi l'impossibilité d'échanger un UFA signé pendant la première année pour faire plus NHL, où il est très rare (aucun dans mes souvenirs) de UFAs qui signent avec un club et sont échangés dans la première année.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Sam 25 Sep - 9:31
C'est qu'au lieu de favoriser les échanges, le plancher a juste donné des salaires ridicules à des pré-retraités qui pouvaient facilement se retrouver dans le farm aussitôt que l'équipe devenait compétitive.

Ça enlevait du réalisme: une équipe de jeunes, en reconstruction, avec un Chris Chelios qui gagne 8 000 0000$ annuellement.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Sam 25 Sep - 11:25
Dg edmonton a écrit:C'est qu'au lieu de favoriser les échanges, le plancher a juste donné des salaires ridicules à des pré-retraités qui pouvaient facilement se retrouver dans le farm aussitôt que l'équipe devenait compétitive.

Ça enlevait du réalisme: une équipe de jeunes, en reconstruction, avec un Chris Chelios qui gagne 8 000 0000$ annuellement.


oui mais c toi qui a suggérer le plancher salarial..Razz
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Sam 25 Sep - 14:14
Le plancher sans les contrats stupides. Ceux qui bustent le plafond trouvent preneurs avec ceux qui n'arrivent pas au plancher.
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Dim 3 Oct - 17:34
Je crois que l'on devrait tout simplement laissé ca comme ca. Pas de planché pour que les clubs jeunes puissent se développé. Dans mon cas j'irai ben pas me cherché de la masse salarial pour perdre de l'argent ca serait vraiment stupide. J'aimerai bien voir si dans 2-3 ans mon club va arrivé a quelque chose.

Sinon que l'on applique les contrats réels de la LNH (durée et salaire). Il n'y a plus de joueur automone. Ton joueur se voit accordé un contrat de 5 millions sur 4 ans dans la LNH, tu es pris avec. Ca forcerait les échanges, la planification et la bonne gestion. Il ne pourrait plus y avoir de club pacté. Ca représenterait plus la réalité. Tu dois respecté le plafond et le planché. Sauf qu'avec cette proposition aussi bien réinitialisé la ligue. Ce que je ne suis pas tres chaud a l'idée.

Pour les joueurs qui apparaisent sorti de nul par genre bozak. Tu fais la liste a la fin de l'année. ET tu fais un draft en partant du dernier au classement pour les aidés a s'amélioré plus vite.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Dim 3 Oct - 20:56
moi je serais d'accord pour l'idée qu''on est les contrats de la nhl en vigeur! Je sais pas si sa ce fait mais comme dg vancouver dit....il en a qui devrait faire des échange car il pèterais la masse!!! à la limite... on pourrais juste avoir le salaire et non les années de contrat.....genre exam un joueur qui gagne 4M et a un contrat de 3 ans dans la NHL ...ben ici il pourrait avoir un contrat de 5 ans à 4M mais à sa 4e année de contrat dans la lhaya.... il s'ajuste avec le nouveau de la NHL

Comme je dit c'est une idée comme sa suite à celle que Dg Vancouver à dit! Ça pourrait être intéressant.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Dim 3 Oct - 22:28
C'est ti moi ou ça ressemble pas mal à ce qui se passe déjà...Les RFAs sont signés au même salaire que la NHL déjà...et le terme se ressemble beaucoup aussi. Les UFAs sont souvent signé plus cher que la NHL en raison de la surenchère. Les gros clubs réussissent souvent à s'en sortir en échangeant des bons gros salaires contre des bons petits salaires. C'est plus aux autres à les voir arriver et à les faire payer très cher les bons avec de petits salaires. Ça vide un peu le gros club et renfloue de l'autre bord.
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Dim 3 Oct - 22:56
Pour répondre au dg de boston avec mon idée nous n'avons pas le choix de mettre les année en vigueur aussi car que feront nous lorsqu'il resignera pour plus cher apres son contrat.

Pour dg de stl : Je vais prendre un exemple facile Seabrook oui il est signé au meme salaire que dans la lnh mais pour encore 5 ans tandis quil va signé sont gros contrat cette année dans la vrai vie. gaborik est 1.5 millions moins cher que dans la vrai vie. Kovalchuk est signé plus cher. Parise est a signé cette année (son gros contrat) Brassard est 2.4 millions moins cher. boby Ryan jen parle meme pas. Les sedin 4 millions encore 2 ans ????? Zetterberg a 3.5 cette année????Mike green a 3.3 encore 3 ans?

Ce qui se passe ses que nos contrats dans la ligue comporte beaucoup de défauts.

1-la durée de nos contrats est souvent exagéré lors du 2e contrat. Comment un gars comme Seabrook aurait signé pour 5 ans a 3.5? Ryan Suter encore 4 ans a 3.5? le 2e contrat dans la LNH est sonvent court et/ou juste asses long pour atteindre l'autonomie complet et aller chercher le plus d'argent. Je suis de ceux qui on profité du 2e contrat pour s'assuré d'avoir un def longtemps pas cher : Michalek je l'ai signé 6 ans 2.8 millions pensé vous que je ne suis pas mort de rire ... Les penguins viennent de lui donné 4 millions!!!!! Une économie de 1.2 millions qui peut faire une grosse différence lorsque tu veux avoir un club compétitif.

2-Nos contrat sont décallé 1 ans avec nos stats. Si vous etes un peu brillant comme dg vous regardé quand le 2e contrat de vos joueurs finissent pis arrangé vous pour avoir un contrat qui fini 1 ans avant. Comme ca tu le ressigne avec comme salaire référence celui la et tu le signe 4 ou 5 ans.


Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2147
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Dim 3 Oct - 23:34
Ben au moins ça laisse un de gestion. Sinon, si c'est comme la LNH à 100%, c'est pas compliqué mais c'est pas mal moins le fun.

Et les dg les plus brillants vont quand même finir par trouver les joueurs à petits salaires pour longtemps.

Mais on peut ben faire 100% LNH, ça ne me dérange pas du tout. Une contrainte c'est une contrainte, là on en a quelques unes, avec le changement on en aura d'autres, c'est tout. Ceux qui aiment la théorie de l'évolution savent que les plus forts trouveront une façon de survivre: Lou Lamoriello le fait dans la réalité, entre autres.
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Dim 3 Oct - 23:55
Personnellement je ne suis pas pour ca. Je veux aller jusqu'au bout avec ma reconstruction par mes recrues et mes drafts sauf que venez pas me mettre un planché salariale. Parce que je trouverai ca plate de bourré mon club de chaudron trop cher payer et continué de m enfoncé dans le rouge financièrement. Ma masse salariale je la tiens basse car sinon je fais des déficits. Pis Dsl mais le propriétaires de Canucks ne peut pas épongé la dette de mon équipe. Qui d'ailleurs et attribuable a mes prédécesseurs.

Je suis pour que l'on élimine le joueur perso, tout simplement. Un plafond ses bons mais le planché dans la LNH ses les joueurs qui l'on voulu pas les propriétaires.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Lun 4 Oct - 8:02
Le plancher peut en être un chiffre logique et non un pareil à celui NHL. Un montant qui permet de bien reconstruire, mais présenter un club décent. L'exemple de Vancouver ou même le mien est bon, on a beaucoup de jeunes, mais une couple de salaires quand même, ce qui fait une masse entre 20-30 millions. Je choisirais un montant de plancher entre ça, plus autours de 25 question qu'un club qui reconstruit ne puis pas faire un club complet et très non-réaliste de gars à 500 000 de moyenne salariale.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Lun 4 Oct - 20:14
Bon il y a certain bon points et d'autre moins bon.

Les joueurs personnels, je suis d 'accord, qu'on laisse ca de coté, ca n'apporte rien et la plus part du monde ne semble pas les vouloir.

Le plancher salarial...pour ou contre ca me dérange pas, mais si il y en a un, je dirais comme st.louis, soit le mettre plus bas, au alentours de 25 millions.

POur les contrats comme dans la LNH' ca je suis totalement en désaccord. Justement, si tu es assez brillant pour anticiper les choses, ben tant mieux pour toi, mais la plus part ne le voit meme pas venir le prochain contrat!Razz
Et pour tes exemples, Seabrook et Michalek, je ne crois pas que leur contrat sois si pire que ca...Michalek est tres tres bien payé a 4 millions LNH...tu n'es pas tres loin de ca valeur a 2.8.
Seabrook ne fera pas 5-6 millions par année avec les chiffres qu'il a...

De plus yan est beaucoup plus sévere depuis cette saison sur les salaires des joueurs. J'ai signé Kovalchuk cette saison, et j'ai du lui donner 1,8 millions de plus par saison.

Je n'ai pas eu droit au privilege de Lou Lamorielle. JoPom et ses rangers ont été obliger de signer Eric Staal a 8.quelques millions, meme si on sait tous que ce salaire est ridicule.


Dans la LNH, Backstrom viens tout juste de signer son 2e contrat. 10 ans, 6 millions par saison...c'est pas du vol ca? Et c'est pourant un contrat de la LNH...
Contenu sponsorisé

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum