♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Conférence de Presse à Boston Empty Conférence de Presse à Boston

Lun 12 Mar - 17:58
Le DG des bruins tient une conférence pour faire le point de l'année suite ;a la date limite des transaction qui met un terme à une très longue liste d'échange cette saison!!!

Effectivement, c'est l'année la plus intense en échange que nous avons tenue et de loin.

Au total depuis la saison morte, nous avons effectuer 33 échanges!!!!!!!! Tout cela dans le but de faire une grande reconstruction de A à Z.

Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de l'équipe que nous mettons en places! Nous croyons avoir en possession une des futures grandes équipes de la ligue!

Nous avons de tres jeune et talentueux joueurs qui espérons pourront évoluer et progresser comme il se doivent!!!!

Nous avons qu'à penser au stepan, henrique, johansen, smith-pelly, connolly leddy....et beaucoup d'autres!

En plus pour la première fois en près de 4 ans, nous repecherons en premiere ronde!!!! Smile

Voici l'équipe en gros à quoi elle ressemblera d'ici la fin de la saison:

Kane-Stepan-Stewart
Rolston-Gomez-Stalberg
Spaling-Henrique-Halischuck
Mcginn-Johansen-Connolly

Johnson-Leddy
Spurgeon-Gragnani
Commodore-Weber
Josi

Howard
Gustavsson
Lindback

Avec de jeune joueurs : smith-pelly, Gaunce, Siemens, thomas, tropp, clifford, hishon, cornet, bourque.

Possiblement que dans l'entre saison, nous feront l’acquisition de quelques vétéran fiable pas trop vieux pour venir rajouter de la profondeur!!!

L'évaluation n'est pas finit chez les bruins mais nous sommes confiant d'être dans la bonne voie et de participer des l'année prochaine au série!!! quoi que cette année, rien n'est terminer!!!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Conférence de Presse à Boston Empty Re: Conférence de Presse à Boston

Lun 12 Mar - 20:46
vous avez accomplit du beau travail avec votre equipe!!! surtout que la reconstruction etait difficile etant donné le grand nombre d'equipe en reconstrustion en meme temps!!!

je vous souhaite bonne chance pour votre future en esperant croiser le fer un jour en serie!!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Conférence de Presse à Boston Empty Re: Conférence de Presse à Boston

Lun 12 Mar - 22:47
haha merci!!! a vous aussi vous avez fait du bon travail!!! vous etes partie encore plus loin que moi en prenant les reines des kings!!

j'aimerais bien aller jouer dans le chaud sable de la Californie d'ici quelques années en séries!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Conférence de Presse à Boston Empty Re: Conférence de Presse à Boston

Mar 13 Mar - 13:07
En effet, félicitations à deux des DG les plus actifs de la Lhaya.
C'est vrai que la jeunesse est à l'honneur dans la réalité d'aujourd'hui, alors qu'un joueur devient vieux et dépassé rendu à 30 ans alors vous accomplissez du bon travail.

Je passe le commentaire pour vous mais aussi pour tout les autres dgs qui ont fait de cette année une saison assez mouvementée côté échange, en prenant un peu le relais des équipes autrefois plus actives.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Conférence de Presse à Boston Empty Re: Conférence de Presse à Boston

Jeu 15 Mar - 19:46
Wais beau travail les gars certaines vieilles croutes sont ici parce qu'ils font parti des meubles, mais vous faites de l'excellent travail avec vos équipes
avatar
Invité
Invité

Conférence de Presse à Boston Empty Re: Conférence de Presse à Boston

Jeu 15 Mar - 20:48
vous avez bien pris ma releve les jeunots
j'ai déja été plus actif mais j'ai aimé la période des échanges cette sasion donc vous me verrez un peu plus l,an prochain Shocked
Yan continue ton bon travail cheers ma motivation est de retour cyclops
Place au grand requin blanc Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Conférence de Presse à Boston Empty Re: Conférence de Presse à Boston

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum