♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les séries sont commencées. Empty Les séries sont commencées.

Lun 16 Avr - 11:27
Juste comme ça. Je ne reçois plus de trios et pourtant ya des équipes qui sont sur le bord de l'élimination, en plus qu'il n'y a aucun commentaire sur le forum.

On dirait les série de pétanque de la ligue des ainés de Bruxelles: Personne n'en parle.
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Les séries sont commencées. Empty La patience est une vertue ! Loterie ? Repêchage ?

Mar 17 Avr - 0:29
Ahahahahah ! Désolant cette année être en mode ''attente'', p-e que ma patience atteindra ses limites avant le début de l'année prochaine pour être immédiatement compétitif.

Peut-être pourrions-nous stimuler un peu tout le monde en mettant le liens loterie et l'ordre du prochain repêchage. Ca permettrait de faire notre stratégie en vue du draft et de pouvoir discuter un peu avec les autres dgs.

Staal pourrait être dispo ds mon cas si qqn est intéressé !!!

Joe Dg NYR
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les séries sont commencées. Empty Re: Les séries sont commencées.

Mar 17 Avr - 11:32
J'aimerais mais je ne trouve pas le lien correct. La seule page générée par le STHS est juste une entête. On n'a donc pas l'ordre de repêchage...Mais Leafs ont gagné, donc j'imagine que ca respecte l'ordre habituel.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Les séries sont commencées. Empty Re: Les séries sont commencées.

Mar 17 Avr - 17:41
ce correct que le sths te donne juste le 1er... ce la meme chose dans la LNH ya juste le 1er choix qui est tiré au sort...les autres suivent l'ordre du classement...comme par exemple le CH avait 14% de chance d'avoir le 1er pick sinon c'etais la 3e place automatique ou 4e ou 5e tout dependant qui remportait la loterie!!

donc lordre devrait etre

1- Leafs
2- Kings (NYR)
3- Lightning
4- predators (jets)
5- penguins




Contenu sponsorisé

Les séries sont commencées. Empty Re: Les séries sont commencées.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum