♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Jeu 26 Avr - 22:06
Faites de quoi les gars commenter vos matchs pour mettre du piquant... insultez-vous... envoyez promener ceux de l'Est... ça parait que ni moi ni Marty Boys ne sommes pas ou plus des séries
Allez gang de moumounes faites comme les filles parler les-uns contre les autres
Des vrai fillette vous m'endormez Sleep
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Jeu 26 Avr - 23:53
ouin ben les simulation se font pas beaucoup non plus...fait presque 3e semaine quon est en 1ere ronde Razz chuis sure que Yan doit etre bien occupée mais sa explique pourquoi cest mort un peu Wink

et ya trois quatre dg en série qui vienne jamais sur le forum
avatar
Invité
Invité

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Ven 27 Avr - 16:46
insulte les ils vont revenir hahaha
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Lun 30 Avr - 20:12
J'ai simulé 4 jours sur 5 par semaine. Je ne le fais pas les week-ends.
On est a peu prêt au même point que la LNH et quand j'étais plus régulier, yavait pas plus de participation.

Je vais tenter de faire mieux mais ça n'explique pas plus le manque de piquant.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Lun 30 Avr - 20:25
non effectivement....... c'est toujours les meme qui parle sur le forum....jai dit 3-4 dg qui vienne jamais...je pourrais dire 6-7!!!

mais bon....de mon coté je prépare la prochaine saison héhé!!!

Continue ton bon travail!!! Smile
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Mar 1 Mai - 8:57
En effet, ceux qui participent le plus sur le forum sont pour la plupart éliminés.

C'est malheureux pour la ligue, un peu comme de ne pas voir jouer les Crosby Ovechkin ou autres joueurs qui font le spectacle.
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Mar 1 Mai - 12:25
il suffit de faire une recherche pour des DG plus actif pour la prochaine saison et par la suite imposer une participation active de leur part soit pas l'envoi des lignes ou part la participation au forum .


avatar
Invité
Invité

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Mar 1 Mai - 16:45
Colorado pour la coupe
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Mar 1 Mai - 18:03
t'as la defensive pis le gardien!!! pis le tout est bien equilibrer...ca me fait penser un peu au rangers!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Ven 4 Mai - 16:02
Désolé les gars, ce fut ma pire semaine de l'année. J'ai été tellement occupé que je n'ai pas simulé souvent.

Je vais me reprendre pour la 2ème ronde. Je ne voulais pas faire de rattrapage car certains gars veulent pouvoir faire leur trio pour s'assurer de gagner.
Contenu sponsorisé

C'est mort comme forum pour une ligue en séries Empty Re: C'est mort comme forum pour une ligue en séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum