♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Début de la saison !!! À moi Nathan MacKinnon !!!! Empty Début de la saison !!! À moi Nathan MacKinnon !!!!

Mer 14 Nov - 15:25
La question demeure en ce début d'année...les Rangers doivent-ils tenter de gagner quelques matchs ou doivent-ils se résilier à voir les Blue Shirts finir au bas du classement ? Une chose est certaine, avec 4 choix de 1ière ronde en vue de la prochaine séance de repêchage, Nathan MacKinnon semble à notre portée !!!! D'ailleurs le premier classement de l'année me réjouit ds l'Est Smile

13 Bruins
14 Rangers
15 Canadiens

Inutile de vous rappeler que les Rangers possèdent le 1ier choix NYR, MTL, BOS et OTTAWA en 2013! Il se peut que je me réjouisse donc des déboires de certain de mes confrères à défaut d'avoir une saison enlevante à se mettre sous la dent à New York !

Bonne saison !!! Plus spécialement à Benny, Migre et Nic Wink

Joe Dg Rangers !
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Début de la saison !!! À moi Nathan MacKinnon !!!! Empty Re: Début de la saison !!! À moi Nathan MacKinnon !!!!

Jeu 15 Nov - 8:47
Attention,

tes équipes moribondes auront de la compétition. Mon équipe surpayée vient d'essuyer son deuxième revers en autant de matches. Il semblerait que le STHS n'aime pas les Oilers de Edmonton.

Une équipe avec les Henrik et Daniel Sedin ainsi que Stamkos et Ovechkin, en plus des Chara, Pronger, Markov et Hedman devant Pekka Rinne ne semble pas être assez forte.

Ça ne sera pas long avant que je ne veule faire le ménage...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum