♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Confrontation Kings vs bruins lundi 19h30 Empty Confrontation Kings vs bruins lundi 19h30

Ven 23 Nov - 17:40
Il y aura un gros match en ce lundi les kings du Dg Lévesque affronte l'équipe de son bon ami Dg Dufour!!!

Les rumeur disent que Dufour serait descendu dans la chambre des joueurs après leur pratique quotidienne pour leur parler de l'importance de ce match question de donner plus d'énergie au soir du match!!! et peut-être un bonus....

Dg Dufour: C'est certain que c'est un grand ami.....mais lors du match, je vais l’emmerder au plus haut point! Je bâtit mon équipe en vue que celle-ci devienne une puissance d'ici quelques années et fort possiblement qu'on aura les kings dans nos pattes!! Alors pourquoi pas commencer la rivalité des lundi soirs entre nos deux clubs!!

Journaliste: Aimeriez vous vous rencontrez dans une finale de la coupe stanley bientôt.
Dg Dufour: vous savez, pour moi présentement l'important est de construire un équipe aspirant à la coupe, si nous réussissons à s'y rendre, je serai très ravit même si c'est pas les kings nos adversaire.....et si c'est le cas. ca sera un grand plus tout es espérant sortir victorieux!

Prédication du match: victoire des bruins 5-4!! (bon ok chuis pas réaliste mais qui sait!!!)

Bonne fin de semaine!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Confrontation Kings vs bruins lundi 19h30 Empty Re: Confrontation Kings vs bruins lundi 19h30

Ven 23 Nov - 19:45
De notre coté nous avons donné congé a Ilya lors du dernier match afin qu'il soit au sommet de sa forme pour se match!! Les joueurs obtiendront aussi un congé d'entrainement lundi afin d'etre en forme pour la partie!!!

de mon coté je crois a une victoire cherement acquise au compte de 4 a 3 en surtemps...comme tout le monde serait content....ou presque!!! Wink

Bonne chance a vous et a votre troupe Mr. Dufour!!!!

Mes salutations a votre tendre moitié ainsi qu'a votre jeune pousse!!!!

Razz:P
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum