♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa? Empty Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa?

Mar 15 Jan - 14:17
Son adresse email semble ne pas être la bonne. Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis longtemps et il n'écrit pas sur le forum.

sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa? Empty Re: Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa?

Mar 15 Jan - 16:21
Lui Red Wings Canadiens et le nouveau dg chicago sa la pas lair trop serieux...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa? Empty Re: Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa?

Mar 15 Jan - 16:42
Ya un nouveau à Chicago ?
Cest pas un bavard mettons
Red Wings répond à rien
Mtl il me semble que jy ai parlé cette saison, pas certain...
Tampa répond à rien
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa? Empty Re: Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa?

Mar 15 Jan - 17:04
Canadien repond...il est aller chercher Daniel Briere avant Noel...
Red Wings-Islanders ce pas mal mort....
Pour Tampa il n'y a plus de service depuis la mi-decembre mais je sais qu'il faisait pas mal ses trucs a partir du CEGEP donc p-e qu'a partir de la semaine prochaine il va recussiter!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa? Empty Re: Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa?

Mar 15 Jan - 21:40
va falloir se remettre à chercher des DGs.

Chicago avait trouvé preneur mais il ne s'est pas encore présenté, ça commence pas super bien mais laissons la chance au coureur.
avatar
Invité
Invité

Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa? Empty Re: Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa?

Lun 21 Jan - 18:31
bon j'suis là j'hésitais si je restais ou pas, mais je peux bien rester finalement !

Par contre, mon adresse hotmail est pu bonne .. me suis faite pirater mon compte donc utiliser cette adresse:

rey-alexx@hotmail.com
Contenu sponsorisé

Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa? Empty Re: Est-ce quelqu'un a entendu parler du DG Tampa?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum