♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Création de prospects ayant joués ?! Empty Création de prospects ayant joués ?!

Lun 11 Fév - 22:54
Le titre dit tout : Est-ce possible de faire comme les années passées et se créer 2 (ou plus si possible) prospects ayant joué un nombre de matchs ''X'' ex: 5 matchs joués ?

Merci,

Joe Dg NYR
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Lun 11 Fév - 23:02
l'an passé c'etais 25 match joué a la mi-saison!! vu que c'est une saison écourter on pourrait changer la quantité de match joué.....
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Lun 11 Fév - 23:10
ouais et 2M par joueur je crois qui faut payer?

pour ceux de l'année passée..... il fallait le dire a Yan au début de la saison je crois
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Mar 12 Fév - 7:18
Cest dur le dire en debut de saison quand tu sais pas si ton joueur va jouer.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Mar 12 Fév - 10:14
j'en avais justement parler avec yan en debut de saison, la limite sera pas la meme cette saison, y'avais juste pas décidé encore comment de match.

La limite stai pas 25, mais 41 match m'essemble l'an passée
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Mar 12 Fév - 10:17
moi jpenserais peut etre à 15-20 match pour sa réflète un peu plus la réalité.....parce 5-10 matches c'est pas beaucoup et les cotes peuvent être faussé plus que 20 matches mettons!

L'année passé...jcrois c'était vraiment 25.....javais créer Josi à son 25e si je me souviens bien!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Mar 12 Fév - 10:17
La limite serait donc de 20 matches cette année. Car la notre sera déjà assez avancée rendue là.

2M encore pour le prix
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Lun 4 Mar - 20:20
Avis a tous...plusieurs de vos prospect sont desormais éligibe a la création suite a leur 20 match....les Conacher, Yakupov' Galchenyuk, Huberdeau, Schultz et compagnie vont ils faire leur entré dans Lhaya???!!!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Lun 4 Mar - 21:25
Oui oui tinquiète à Stl ont suit ça pas mal, mais quand tu es pauvre et que ta juste 2.6 milions dans le compte de ton club, tu y penses comme faut. Jattends les offres pour de largent vs des prospects douteux.
Contenu sponsorisé

Création de prospects ayant joués ?! Empty Re: Création de prospects ayant joués ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum