♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

qui est acheteurs et qui est vendeurs??? Empty qui est acheteurs et qui est vendeurs???

Mer 20 Mar - 20:00
parmi vous lesquels d'entre vous serez acheteur et vendeur.....que recherchez et qu'avez-vous a offrir??
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

qui est acheteurs et qui est vendeurs??? Empty Re: qui est acheteurs et qui est vendeurs???

Jeu 21 Mar - 0:24
Je suis vendeur:

- Ovechkin
- Diaz
- Markov
- Emery

Pour Diaz, Markov, Emery je cherche pick et prospects pour Ovy je cherche jeunes solides prometteurs plus établis.

Que le meilleur gagne !
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

qui est acheteurs et qui est vendeurs??? Empty Re: qui est acheteurs et qui est vendeurs???

Jeu 21 Mar - 15:00
je vise la coupe, mais je ne suis pas acheteur parce que je crois avoir tout ce qu'il faut!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

qui est acheteurs et qui est vendeurs??? Empty Re: qui est acheteurs et qui est vendeurs???

Jeu 21 Mar - 15:12
Je suis acheteur, je recherche un top (pas un moyen) ailier droit ou centre. Mais pas à tout prix. J'ai déjà une bonne équipe à mon avis.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

qui est acheteurs et qui est vendeurs??? Empty Re: qui est acheteurs et qui est vendeurs???

Jeu 21 Mar - 17:21
moi chuis bi!!!! jaimerais bien faire les séries mais je ne sacrifirai pas mes jeunes! jai peut etre quelques vétéran qui pourrais intéresser les acheteurs
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

qui est acheteurs et qui est vendeurs??? Empty Re: qui est acheteurs et qui est vendeurs???

Jeu 21 Mar - 17:35
jel sais que tes bi mon cochon.....grrrrrr
hahahahah Wink
Contenu sponsorisé

qui est acheteurs et qui est vendeurs??? Empty Re: qui est acheteurs et qui est vendeurs???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum