♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

idée!! Empty idée!!

Sam 27 Avr - 9:41
simple suggestion, je lance ca de meme... je ne connais pas l'empleur du travail que ca demande mais afin de faire 2 conférences plus équitables nous pourrions p-e inverser des rosters??

par exemple: prendre le roster des Kings et les envoyer a Toronto...et vice versa...comme ca les 2 conferences pourrait p-e etre plus serré....

En ce moment pour faire les playoffs dans l'ouest il faudra près de 100 a la 8e position pour se qualifier....c'est énorme...

Si ca reste de meme ca me convient aussi donc peut importe ce qui sera décidé je serai tjrs présent....

DG KINGS

WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

idée!! Empty Re: idée!!

Sam 27 Avr - 10:31
Moi jdit que tu as peur des jets qui passent a l'ouest lan prochain haha
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

idée!! Empty Re: idée!!

Sam 27 Avr - 11:33
jai pas dit que jvoulais changer de conférences non plus.... ca peut etre n'importe qui qui switch de roster...

jtrouve juste ca plate qu'un club comme les Canucks qui va topper le 100 pts avec +62 de différentiel puisse finir 9e et rater les series meme les sharks avec une fiche de 35-26-7 sont 10e... pendant que dans l'est les Islanders sont 8e avec une fiche en bas de 500...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

idée!! Empty Re: idée!!

Sam 27 Avr - 12:17
Je crois que cest une question de cycle... Ça peut être totalement le contraire lan prochain surtout avec le cap qui baisse, certains gros clubs vont devoir passer des salaires et des grosses cotes.
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

idée!! Empty Re: idée!!

Lun 29 Avr - 10:34
....et moi je les ramasserai Wink
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

idée!! Empty Re: idée!!

Lun 29 Avr - 10:38
Tes comme une mouette...pas que tu criardes tout le temps et que tu chies sur tout ce qui bouge, mais plus parce que tu sautes sur les restants.
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

idée!! Empty Re: idée!!

Lun 29 Avr - 15:53
Thx,

Mais pour les restants du genre Ovechkin, Green, Vanek...je suis preneur...même Zidlicky a réussi à devenir LE quarterback du PP à NJ avec Kovalchuk...

Joe Dg NYR
Contenu sponsorisé

idée!! Empty Re: idée!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum