♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

UFA et masse salariale Empty UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 15:09
Je trouve ca un peu bizarre un club comme les Sens qui était a 3 millions en bas du cap hit et qui réussi a faire l'acquisition de pour 2 joueurs a 10m$ totale sur le marché des joueurs autonome !

Quelle est la prochaine étape ? Il va surement mettre quelque joueurs dans le farm pour régulariser sa masse salariale.

Je trouve sa stupide car a tout point de vu le marché des UFA est premierement dédié a venir aider les équipes moin biens nantis et ne devrait pas favoriser les dg qui font une mauvaise gestion.

Alors je propose que on arrête de réduire la masse salarial des joueurs du Farm car de toute facon on est en mesure de faire des rachats contrat!

Quand pensez vous ?
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 16:49
Quoi Regher à 7.1 ça fait pas de sens ?
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 16:55
Mais pour répondre à tout ça, Yan a été assez clair que pendant la offseason on pouvait dépasser la masse de 10%. Jai pas sorti mon boulier, mais Sens à 70 milions, cest pas mal ça 10%. Sinon, pour le farm, moi ce que je ferais, cest une limite de Ov pour mettre un gars dans le farm...exemple les joueurs de X ov et plus ne peuvent pas jouer dans le farm. Resterait à établir le ov en question.
Je pensais tout raffler avec mes offres de feu des Ducks, mais ça lair que yen a qui sont plus débile que moi. De leur côté, les Blues ont rien ramasser, eux qui se cherchait un def de profondeur, coiffé par les Kings qui semblent vouloir deux brigades défensives. Clayton Stoner, commmmmmme on.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 17:58
et anyway sens va devoir faire des trades car il y a juste 2 attack de plus!!! donc devra procéder a des échanges peu importe!
avatar
Invité
Invité

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 18:33
ses ou sque tu voit les joueur autonome
avatar
Invité
Invité

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 18:34
C toujours la même discussion année après année. Il y aura tjs des dg qui donnerons des millions à des joueurs avec potentiel minime et même absent. Il y a rien à faire c comme sa voilà tout
avatar
Invité
Invité

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 18:36
Pis faudrait arrêter de chialer sur les autres dg car c trop facile.

hein Wild qui signe Sgarbossa pour 5 million

Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 18:50
Ouais a la limite imposer un minimum d'overall pour le farm pourrais etre une idder mais encore sa laisse encore place a des offres ridicule car mettons que un veteran est UFA et que il pogne un coup de vieux pis que sa production diminue alors je pense que il faudrait une consequence a celui qui l'aurait signer exemple a 7,1 m$ par annee pour l'avoir a tout prix.

Car dans le cas ou on attribut une limite d'overall pour le farm, le joueur en question pourrait bien avoir un 69ov et se ramasser dans le farm meme avec un gros salaire ce qui constitue un erreur de gestion du dg et sa eviterais les offres ridicules a la regehr style !

Mais concernant le 10% sur le offseason je trouve sa tout a fait accordable car d'un sens on permet au dg d'aller chercher des ufa et sa favorise les echanges par la suite !
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Jeu 29 Aoû - 18:55
Je signe peut etre Sgarbossa pour 5 million et sur 2 ans mais je te ferait remarquer que jaurais pas a faire ca si y aurait pas des dg qui enverrait des offres de marde !!

Pis en passant moi au moins je l'enverrais pas dans mon farm pour y diminuer son salaire par la suite ca je suis a 44m$ et non a 70m$ ... Quelque chose a rajouter mon bob ?!
avatar
Invité
Invité

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Ven 30 Aoû - 8:58
Oui moi j'avais offert 500 000 milles même en sachant qu'il partirait surment plus cher.
Mais je serait curieux de savoir qui d'autre avait better sur Sgarbossa.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Ven 30 Aoû - 13:33
900 000 de Mon côté pour sgarbossa
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Ven 30 Aoû - 13:42
550000$ de mon côté Smile
Je suis naif.

Pour les limite d'overall ou de salaire. J'allais habituellement avec les meilleurs à chaque position. donc le top 4 LW, top4 C, top4 RW, top 6D et top 2 G. Pour le reste on fait ce qu'on veut.
Je suis d'accord que les dgs qui gèrent mal doivent avoir des conséquences mais habituellement, ils ont déjà comme conséquence de pas être très bon, c'est rare une équipe compétitive qui a la place d'offrir 6-8M à un UFA. Moi ça m'a jamais causé de problème. Je bouche les trous et bonne année. C'est pas là que je vais rendre mon équipe meilleure.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Ven 30 Aoû - 14:12
Je voulais miser du barbossa mais javais tellement de la misère à écrire son nom que jai cancellé le projet
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Ven 30 Aoû - 16:38
Sgarbossa était sur ma 2e vague... je lui aurait offert autour de 1M!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Ven 30 Aoû - 17:10
Moi jai offert 1m / 3 ans mais ce fut pa assez Wink
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Ven 30 Aoû - 17:28
hahaha minnesota qui nomme mon club dans son message sans me le demander sa risque de provoquer des poursuites contre le wild!
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Sam 31 Aoû - 14:52
Ou commencer une rivaliter pour la prochaine saison mouhahaha
Contenu sponsorisé

UFA et masse salariale Empty Re: UFA et masse salariale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum