♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

trade habs-kings vol.2 Empty trade habs-kings vol.2

Mer 25 Sep - 22:45
depuis le début du camps nous avons ciblé quelques lacunes... un powerplay anémique, un faible ratio de mise en jeu gagné et un manque de leadership dans le vestiaire.. alors nous en sommes venus a la conclusion qu'ils fallaient faire l'acquisition d'un centre d'expérience, de 1er plan.. pour se faire nous devions sacrifier un peu de jeunesse!!

Tyler Ennis, Brayden McNabb et Tyson Strachan poursuivront leur carrière a Montréal en retour nous mettons la main sur Mikko Koivu, il est accompagné du 5e choix du canadien en 2014...


Mikko n'est pas le plus explosif en attaque mais il pourra certainement mettre la table pour Eberle et Nash tout en excellant dans les deux sens de la patinoire ainsi que dans le cercle des mises en jeu!! Hodgson retrouvera van Riemsdyk sur la 2e unité, les 2 avaient connu une bonne séquence lorsqu'ils étaient réunit!!

DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

trade habs-kings vol.2 Empty Re: trade habs-kings vol.2

Jeu 26 Sep - 7:02
À la version accoustique et le remix ?
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

trade habs-kings vol.2 Empty Re: trade habs-kings vol.2

Jeu 26 Sep - 14:01
Mon virage jeunesse s amorce tranquillement mais sûrement avec l addition de ennis et mcnabb. Je vais avoir plusieurs vétérans de dispo en cours de saison datsyuk, elias, kunitz, érat, markov, et vishnovsky. Vous pouvez toujours me faire des offres. Je confirme donc le deal. Mig dg de Mtl
Contenu sponsorisé

trade habs-kings vol.2 Empty Re: trade habs-kings vol.2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum