♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Trade Kings-Islanders Empty Trade Kings-Islanders

Sam 26 Oct - 7:25
Les rumeurs étaient bel et bien véridict, Nash part effectivement sous d'autre cieux..

Les Kings Reçoivent:

Milan Lucic
Matthew Nieto
Chris Tanev
1st NYI 2014

Les Islanders reçoivent

Rick Nash
Chad Rhuwedel
Anthony Camara
Daniel Bang
2e Hawks 2014
4e Buf 2014


Nash connaissait un très bon début de saison, mais l'équipe s'en allait dans une autre direction, donc avant que la pente sois trop dure a remonter nous avons procédé a un changement majeur pour fouetter les joueurs et ainsi leur montrer que personnes est à l'abri de changement!!! Lucic était le style de joueur recherché, un gros bonhomme très physique capable de marquer des buts!!! Nous avions besoin de se genre de physique imposant au sein de notre top 6 qui était jusqu'à présent surtout basé sur la finesse!! Avec son ajout nous espérons qu'il relancera Cody Hodgson, qui connait un début de saison très lent!! On espere que Milan lui fera assez d'espace pour pouvoir lui mettre la table!!!

DG KINGS:LA: 

avatar
Invité
Invité

Trade Kings-Islanders Empty Re: Trade Kings-Islanders

Sam 26 Oct - 18:53
je confirme cette transaction on avait 3 rw de premier trio avec pacio , marchand et lucic et depuis quelques temps on voulait en échanger un pour améliorer le lw ou le c . donc je pense que l'ajout de nash sur notre premier trio va etre bénéfique pour nous .
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Trade Kings-Islanders Empty Re: Trade Kings-Islanders

Dim 27 Oct - 19:57
wow...j'pensais meme pas qui avait un DG avec les Islanders...j'offrait le club a un de mes amis la semaine passé!

Bon trade

ajoute moi sur skype... mf89@hotmail.ca

et tu pourrais au moins te présenter officiellement! LAKings a été un vrai ninja pour trouvé tes infos!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Trade Kings-Islanders Empty Re: Trade Kings-Islanders

Dim 27 Oct - 20:16
Fait deja un tit boute quil est la jai eu de bonne discussion ave mais cest vrai que de se presenter aurait pas ete mauvais hehe
avatar
Invité
Invité

Trade Kings-Islanders Empty Re: Trade Kings-Islanders

Dim 27 Oct - 20:21
en fait j'avas fait mon texte de présntation ¸lapremiere journée et je pouvais pas écrire sur le forum avant une semaine apres mon inscription et apres j'ai pas repensé . désolé mon nom est yanick , j'ai 38 ans et je suis un habitué des ligues simulé .
Contenu sponsorisé

Trade Kings-Islanders Empty Re: Trade Kings-Islanders

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum