♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Le plafond Empty Le plafond

Lun 2 Déc - 22:32
J'ai prit ca dans mon autre ligue. Ca aurait l'air que ca fonctionne comme ca NHL, mais jai pas fait de recherche approfondi. On aurait p-e la solution a nos problemes de masse salariale ou tout le monde est trop proche du plafond...



Salut à tous,

J'ai décidé de m'économiser du travail en ré-ajustant les salaires des rookies en plus de vous les expliquer de quel facon vous devrez vérifier vos joueurs avec un ELC. C'est pas vraiment dur, mais vous allez comprendre que c'est plus simple en affichant le salaire assuré dans le sim plutôt que celui avec les Bonus!

Voici donc comment sa fonctionne les Entry-Level Contract.

Je vais prendre un exemple: Ryan Nugent-Hopkins

Le salaire total d'un joueur sur le cap hit se résume a: Salaire NHL + Bonus A + Bonus B = MAXIMUM 3 775 000$

Contrat: Two Way
PNHL Salaire: 925 000$
PAHL Salaire: 92 500$
--------------------------------------------------------------------------------------

Voici le Bonus de statistiques. Lorsque vous négociez votre recrue et son 1er contrat NHL. Vous pouvez décider le MAXIMUM d'argent en Bonus pour la catégorie A. Par exemple: Vous pouvez donner 925 000$ en salaires + 140 000$ en bonus A si un des critères ci bas est atteint. Vous trouverez dans les règlements les statistiques pour les défenseurs et les gardiens a atteindre

Bonus A:

Temps de glace: Doit finir Top 6 de son équipe / Min 42PJ = MAX $212,500
Buts: 20 = MAX $212,500
Assists: 35 = MAX $212,500
Points: 60 = MAX $212,500
PPG: 0.73 (min 42PJ) = MAX $212,500
+/- : Top 3 attaquants de son équipe (min 42PJ) = MAX $212,500
All-Star Game : Choisis pour jouer = MAX $212,500

Le joueur peut toucher un Maximum de 850 000$ en Bonus A
---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonus B:

Même processus que pour le Bonus A. Ici c'est un Maximum de 2 000 000$

Gagner un trophée: Hart, Norris, Vezina, Selke, Richard, Lady Byng, Calder
---------------------------------------------------------------------------------------------

Bref,

Si Ryan Nugent-hopkins n'atteint aucun des Bonus A et B, il aura un cap hit de 925 000$, par contre dans sa négociation de contrat, je lui ai donner un salaire MAX de 3 775 000$. S'il atteint le max en bonus, il aura le full cap hit

Donc:

925 000$ + 850 000$ (MAX de Bonus A) + 2 000 000 (MAX de Bonus B) = 3 775 000$
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Le plafond Empty Re: Le plafond

Lun 2 Déc - 22:36
Les équipes auraient droit de dépassé le cap hit a la fin de la saison s'il dépasse a cause des bonus des recrues....

reste a voir si c'est vraiment ca, mais l'autre ligue est une ligue quand meme tres crédible.

Bref ca pourrait ouvrir le débat
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Lun 2 Déc - 22:43
Euh dans la NHL il calcule le salaire total de la recrue, avec tous les bonus. Après le club paye la rookie selon ses performances, mais sur le cap ca reste le max.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Lun 2 Déc - 22:46
Mais moi ce que je propose par rapport à ça, cest de payer les rookies selon le salaire annuel, pas le caphit. Ça forcerait les gars à bien drafter pour pogner des bon gars à bas salaire. En ce moment, un gars comme galchenyuk me coute presque 4 milions pour le faire jouer dans mon club, à 925 000 ça ferait plus de sens
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Le plafond Empty Re: Le plafond

Lun 2 Déc - 23:32
ca aurait l'air que tu peux dépasser le plafond de 7.5% avec les bonus des recrues pendant la saison. Le gars dit que tu peux arriver a 68 mettons a fin de la saison si c'est a cause des BOnus.


Le gars connait vraiment son hockey, autant que les meilleurs que je connaisse, mais je sais pas trop sur celle la!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Le plafond Empty Re: Le plafond

Lun 2 Déc - 23:37
Tu devrais linviter dans notre ligue Smile
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mar 3 Déc - 8:22
HOW DO PERFORMANCE BONUSES COUNT AGAINST THE CAP?
Under the collective bargaining agreement struck in 2013, a performance bonus cushion is in place for all years of the deal, including the last one in 2021-22.
The performance bonus cushion allows teams to exceed the upper limit with performance bonuses to a maximum of 7.5 percent of the upper limit.
For example, if the upper limit is $64,300,000, teams can exceed it by $4,822,500 in performance bonuses. Any performances bonuses in excess of that total do not fall into the cushion and are counted as part of the team's cap payroll.
Any performance bonuses actually earned at season's end (ie. for games played, awards, all-star teams, etc.) are then added to the team's final cap payroll. The catch with the cushion is that if the bonuses earned at year's end push the team past the upper limit, the overage is carried over as a penalty the following season.
The 2009-10 Chicago Blackhawks are the most famous example of a bonus overage. Bonuses earned by the likes of Patrick Kane and Jonathan Toews following their Stanley Cup win pushed the Blackhawks' final cap payroll $4,157,753 past the upper limit. As a result, the $4,157,753 overage reduced their 2010-11 upper limit from $59,400,000 to $55,242,247 million. That, in part, resulted in the trading of Kris Versteeg, Andrew Ladd, Dustin Byfuglien, Brian Campbell, and others.
During the off-season, CapGeek.com includes all performance bonuses in its cap payroll estimates. However, it then accounts for the 7.5 percent bonus cushion in its cap space figures. During the season, CapGeek.com zeroes all performance bonuses, meaning if a team is in excess of 7.5 percent cushion, our cap space figure may be higher than the league has calculated. CapGeek.com zeroes bonuses during the season because it is not possible to determine which performance bonuses (most prominently, games played) have been ruled unattainable by the league.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mar 3 Déc - 8:24
Hum
Le 7.5% est nouveau depuis cette année...
Quand tu regardes maintenant les clubs sur gapgeek.com, même en choisissant de voir les clubs par caphit, les rookies, exemple RNH, listé à 925 000 et non plus à leur caphit de 3 750 000.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mar 3 Déc - 8:33
Ma vous faire un résumé assez simple avec les Oilers qui ont plein de entry level
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mar 3 Déc - 8:52
Donc, je suis Kevin Lowe des Oilers
Jai 64 300 000 de limite pour mes salaires et un coussin de 4 822 500 pour mes bonis de performance (7.5% selon la nouvelle convention de 2013 à 2021-2022).
Jai 4 joueurs qui ont un contrat avec des bonis de performances, 4 rookies.
RNH boni performance 2 850 000
Yakupov boni performance 2 850 000
Schultz 2 850 000
Belov 600 000
Un total de 9 150 000 de boni
Alors ce que je fais, je fais le total de mes bonus moins le 7.5% que jai le droit de dépasser (le 4 822 500) ce qui me donne un over de 4 327 500. Donc, je dois me limiter à un cap de 64 300 000 moins mon over de 4 327 500 pour ne pas buster. Autours de 60 000 000 (chiffre arrondi) pour mes autres salaires.
Ce qui est criss cest des cas particuliers comme Jagr. Son cap hit est de 2 milions cette saison et non 4. Ya un deux milions de bonus de performance. Alors, le 2 milions de bonus, il compte dans le 7.5 % dover.
Enjoy
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mar 3 Déc - 9:00
Je crois juste que nous avons oublié de nous ajuster à la nouvelle convention avant de commencer lannée. Aux lieux de changer le cap pour stimuler les transactions, je suggère quon pourrait envoyer les cas spéciaux à Yan, rookies style Yakupo, Galchenyuk, avec leur nouveau salaire caphit et les contrats spéciaux avec bonis de performance que leur caphit nest pas ce quil est dans nos rosters, exemple facile Jagr. Cest chaque dg qui va avoir à faire la grosse job et Yan 2 minutes par club qui envoye de quoi à temps perdu de faire les changements dans le sths. On commencera pas à calculer les bonis performance, on va virer fou.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mar 3 Déc - 9:11
Et je ferais juste le changement pour les contrats signés pendant la dernière off season pour éviter trop de trouble à Yan
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mar 3 Déc - 17:43
je crois que ca pourrait etre une bonne idée... si ca ne cause pas une surcharge de travail pour Yan bien sur!!

Dans le fond chacun s'occuperait de sa liste de prospect et ceux qui ne le font pas tant pis pour eux!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mar 3 Déc - 18:52
Donc on pourrait être a 64.3 mais avec des salaires de 925 000 aux jeunes, sans dépasser le 7.5% avec les bonis...ce qui donne un peu moins de 2 gros jeunes avec les bonus au Max..
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mer 4 Déc - 20:01
Une réunion spéciale de la LHAYA a eu lieux aujourdhui, à lordre du jour, le sujet ci haut.
Yan me donne le feu vert pour vous expliquer la nouvelle règle en vigueur dès maintenant.
Depuis cette saison, la nouvelle convention fait en sorte que la façon de calculer les bonis de performance reliés à certain contrat a changé. Sans entrer dans les moindres détails, voilà comment la ligue va fonctionner. Comme nous le faisons, nous allons utiliser les caphit pour les contrats de nos joueurs. Maintenant, la NHL utilise des caphits qui exclus les bonus de performance.

Exemple facile : Galchenyuk. Salaire caphit nhl 925 000 vs 3 225 000 dans lancienne convention

Cette nouvelle façon de faire est en vigueur pour les recrus qui sont sur leur contrat entry level. Aussi, il y a quelques exceptions que je vais vous donner un lien plus bas qui sont touchés aussi. Pour ces exceptions, si elles touchent un joueur que vous avez signé durant la dernière off season avec le caphit plus élevé que maintenant, vous pouvez aussi faire changer son salaire LHAYA.

Vous devez envoyer vos listes à Yan des joueurs impliqués en incluant les nouveaux salaires. Pour ce faire, allez sur www.capgeek.com, entrer le nom de votre joueur et sur son profil, allez chercher le salaire caphit, lui qui est le plus à droite de la ligne.

Lien pour les exceptions :
http://www.capgeek.com/leaders/?season=2013&type=BONUSES&position=-1&limit=50
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Mer 4 Déc - 20:05
Cette façon de faire, en plus de suivre la NHL, va favoriser le mouvement de joueurs. Il est de votre responsabilité denvoyer vos listes clairement faite à Yan.
avatar
Invité
Invité

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 17:04
Il y a un os dans le jambon avec les exceptions. Si le joueur était agent libre et gagner aux enchères je ne voit pas pourquoi le salaire serait baissé.
avatar
Invité
Invité

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 17:13
Pi il y a aussi le fais de changer le salaire LHAYA sa peu pas fonctionner comme sa puisqu'il faut avoir les bonus année après année de calculer. Il faut laisser les salaires comme ils étaient et permettre l'explosions du cap hit du maximun selon les bonus dans les équipes. De plus, les finances doivent tenir compte des bonus donner à un joueurs.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 17:18
Pour les ufas en effet eux ne sont pas changer. Seulement les rookies et les ufas et rfas signés par les clubs lors de la dernière off season qui sont touchés par les exceptions.

Pour le reste, on ne tient pas compte des bonus, le sths ne peut pas et cest trop de job le faire à la pièce manuellement pour Yan. On prend le chiffre caphit qui maintenant ne tient pas compte des bonus performances. Comme cest une minorité des contrats, surtout des rookies, cest pas trop complexe à changer et ça aide quand même beaucoup de clubs.
avatar
Invité
Invité

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 17:20
Pi à chaque échange impliquant un jeune ou un exception va faloir que le gars s'assure du vrai salaire du joueur. Si il a un bonus effacer qu'il devra calculer à son équipe ou le joueur a été signer à rabais aux enchère. Peu importe il faut une liste commune et de pouvoir voir les bonus.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 17:26
Comme jai mentionné, nous avons décidé la façon de faire pour rendre ça le plus réaliste, le plus simple pour Yan et la meilleure façon pour facoriser les échanges tout en suivant la NHL. La façon de faire est celle expliquée précédemment.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 17:31
Mais comme tu dis, les salaires gagnés aux ufas ne peuvent pas être modifiés. Seulement les rookies et quelques exceptions signés lors des dernière signature
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 18:23
pour les rookies je trouve ca bien et c'est facile a vérifié!!!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 18:25
Cest déjà en vigueur, envoyez les à Yan
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Le plafond Empty Re: Le plafond

Jeu 5 Déc - 18:30
mes devoirs sont déjà fait Wink
Contenu sponsorisé

Le plafond Empty Re: Le plafond

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum