♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

transaction majeur Boston vs Winnipeg!! Empty transaction majeur Boston vs Winnipeg!!

Mer 4 Déc - 17:37
Onde de choque à Boston ce soir!!!!! Les puissant bruins viennent de procéder à toute qu'un échange impliquant le joueur le plus aimé du Dg Dufour!!

'' En effet, nous venons de faire une des transaction les plus dure émotivement pour nous, on vient d'échanger un gars que nous considérions comme notre fils...c'est donc avec une boule dans la gorge...que nous laissons partir Evender Kane à nos rivaux de l'ouest, les jets avec notre choix de 1ere ronde 2015!!

Donc, aujourd'hui, le 4 décembre fut le dernier match de kane et de son numéro 9 dans l'uniforme des bruins!! Mais rassuré vous, il y aura encore un kane à Boston mais avec le numéro 88! En effet, les bruins recoivent en retour un gars de 24 ans à laquelle la coupe stanley est collé à son nom en plus du mvp!! Depuis la reconstruction d'il y a deux ans, les bruins se cherchait un top scoreur et nous croyons que Kane est l'élément qui manquait à notre équipe....nous laissons partir un joueur apprécier mais nous récupérons un autre gars pour laquelle nous avons un grand estime!!

Maintenant reste à voir ou sera situer le choix de 1ere ronde donné qui devrait etre assez haut normalement mais pour patrick kane, ça vaut la peine!!

donc:
Les bruins envoient aux jets : Evender Kane et 1er pick minesota 2015

les jets envoient à boston: patrick Kane!!

Nico
Dg Boston

p.s je recherche maintenant un LW pouvant jouer sur le 1er ou 2e trio!! faites moi signent et je recherche activement!! merci!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

transaction majeur Boston vs Winnipeg!! Empty Re: transaction majeur Boston vs Winnipeg!!

Mer 4 Déc - 18:02
Wan...coup de theatre a winnipeg! On adore patrick kane, mais je voulais un billet de tirage de qualite pour la lotterie mcdavid l'an prochain. Evander kane a une mauvaise saison nhl mais a le potentiel d'etre tres solide.


Evander kane aura la chance de jouer a la gauche de stamkos et lupul sur le 2e trio des jets!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

transaction majeur Boston vs Winnipeg!! Empty Re: transaction majeur Boston vs Winnipeg!!

Mer 4 Déc - 20:46
Oh my my my
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

transaction majeur Boston vs Winnipeg!! Empty Re: transaction majeur Boston vs Winnipeg!!

Mer 4 Déc - 20:47
Pourquoi jai un goût de vomi dans la bouche quand je lis Stamkos et deuxième trio ?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

transaction majeur Boston vs Winnipeg!! Empty Re: transaction majeur Boston vs Winnipeg!!

Mer 4 Déc - 20:49
meme avec team Canada ca sera jamais ca hahaha!!!Razz
Contenu sponsorisé

transaction majeur Boston vs Winnipeg!! Empty Re: transaction majeur Boston vs Winnipeg!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum