♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

bilan lhaya pause noel!! Empty bilan lhaya pause noel!!

Ven 20 Déc - 12:13
Petit résumé des surprises et déception a date selon mon avis.

Équipe qui réponde à l'appel:

Prédateur avec leur changement d'équipe pour celle du canadiens...ils répondent présent avec une fiche de 22-7-3

Kings: sont sur une grosse séquence de victoire (16 en 18 dernier match), 1er a la pause de noel: 23-6-3

Bruins: je répond aux attendes, solide a tout les niveaux: 22-8-2

Jackets: sans dg depuis le début de la saison et champion en titre de la coupe, ils sont difficile a battre: 20-9-2

Surprise:

Hurricanes: tres bonne défense mais attack qui manque de profondeur, se présente au 1er range de l,est quand meme: 22-7-3

Coyotes: la grande surprise a mon avis, un équipe en reconstruction qui na pas de vedette ni grosa marqueur, sont 5e dans l'ouest avec une fiche de 19-8-3

Les déceptions:

Les Rangers: ont une des attacks les plus redoutable (108 buts déja) mais le défensive ordinaire et le manque de profondeur les rattrappe souvent dans les matches : bon pour le 9e rang présentement avec une fiche 16-12-3

Canucks: le logiciel semble avoir de la difficulté avec ce club qui est pourtant bien nanti à tout les niveaux...depuis leur finale de la coupe il y a deux ans....cette équipe ce cherche, 9e présentement avec une fiche 13-16-3

Penguins: bonne équipe équilibrer qui ne se met pas en marche rapidement cette année, quelques modification apporter par le dg va peut etre remettre cette équipe sur le droit chemin, 13e avec une fiche de 13-16-2

Hate de voir ce que le restant de la saison va apporter!!! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum