♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

gagnants et perdants date limite? Empty gagnants et perdants date limite?

Mer 12 Mar - 20:27
Selon vous qui a eu le dessus lundi ? Et qui a perdu ?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

gagnants et perdants date limite? Empty Re: gagnants et perdants date limite?

Mer 12 Mar - 22:13
Columbus avec l'ajout de Brassard et Wideman ont amélioré considérablement leur équipe!!!

Colorado avec l'ajout de Krejci pourrait surprendre... il a couté un peu au niveau du long terme mais pour un centre de qualité des fois ca vaut la peine...

Islanders a frappé un grand coup avec l'acquisition de Voynov... il possede toute une attaque et il a pu améliorer sa def... il sera a surveiller si Fleury se présente!!

Winnipeg ont obtenu le joueur le plus convoité en Landeskog sans trop affecté son noyau..

Buffalo, Ottawa et Los angeles ont pu ajouté de la profondeur mais sans grand coup d'éclat...

Les grands perdants a court terme: de loin les Red Wings.... esperont pour eux que Armia, Khoklachev, Namestnikov et les choix obtenu pourront combler la perte de Voynov, Krejci et plus tôt dans la saison de Bergeron... a suivre!!!

D'autre DG ont préféré le statut quo, qui est souvent un avantage car la chimie n'est pas touché...


WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

gagnants et perdants date limite? Empty Re: gagnants et perdants date limite?

Mer 12 Mar - 22:43
Les grands perdants sont les Rangers de New York!!!!

Ils ont libérés l'espace salarial pour l'acquisition d'un centre de premier plan,en échangeant Brassard et Bolland, sans ramassé ce fameux joueurs de premier plan!

Une rumeur circule que Stamkos ET Tavares ont passés très près de se joindre aux Rangers lundi soir!

Et tout ça en gardant Seguin, Ovechkin, Vanek et Kunitz dans la formation!!!!
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

gagnants et perdants date limite? Empty Re: gagnants et perdants date limite?

Jeu 13 Mar - 12:43
Pouahhhhhhhhhhh je m'attendais à ce commentaire du Dg des Jets !

Pour ma part je suis très confortable avec le fait d'avoir gardé Mackinnon, Seguin, RNH, Jones et Nichuskin qui étaient les joueurs qui revenaient les plus souvent contre ceux mentionnés. Notre stratégie est de brouiller les cartes cette année, mais d'être redoutable l'an prochain. J'aurais sacrifié beaucoup d'avenirs pour un centre de premier plan que j'aurai de toute manière avec les cotes de Seguin l'an prochain.

Brassard et Bolland contre 1st-2ième-3ième choix 2015 dans l'un des drafts avec le plus de profondeur pour me donner une marge de manœuvre avec la masse salariale pour soit un UFA ou une transaction qui pourrait me permettre d'ajouter des éléments manquants à ma formation pour la prochaine saison. De plus, la transaction de Carey Price pour amener Subban et celle de Craig Anderson pour pallier à sa perte ont été en quelque sorte ma période des transactions 2 semaines avant celle-ci.

Joe Dg NYR
avatar
Invité
Invité

gagnants et perdants date limite? Empty Re: gagnants et perdants date limite?

Jeu 13 Mar - 15:27
Pour ma part, j'ai fait le mouve pour Krejci dans le but de présenter une meilleur équipe l'an prochain. Parce que pour cette année, mon alignement reste semblable. Mon premier centre reste Hodgson et mon deuxième change pour Krejci au lieu de Koivu.

Mes autres mouves aussi on été plus dans l'optique d'améliorer pour l'an prochain.



sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

gagnants et perdants date limite? Empty Re: gagnants et perdants date limite?

Jeu 13 Mar - 19:59
los angelos a bien resumé cela
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

gagnants et perdants date limite? Empty Re: gagnants et perdants date limite?

Ven 14 Mar - 11:09
Du côté de STL, beaucoup dessaies et peu de résultat
5 gros dossier ont échoué
Nous voulions donner de lexcellente jeunesse pour saméliorer à court terme
Des noms comme Okposo, Gardiner, Gallagher, Toffoli et même Doughty dans deux négos.
On va travailler fort offseason pour régler quelques dossiers, car notre journée du deadline a été un brin chamboulé et nous avons manqué de temps.
Je félicite aussi tous les dgs qui ont été actif lundi passé.
Contenu sponsorisé

gagnants et perdants date limite? Empty Re: gagnants et perdants date limite?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum