♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

prédictions!! Empty prédictions!!

Dim 4 Mai - 18:05
juste pour s'amuser!!!

Rangers vs Bruins

Bruins en 6!! Les Bruins ont 3 trios équilibrés ce qui normalement est une clé en série!! cependant ils devront avoir a l'œil la puissante attaque des Rangers qui pourraient leurs donner de gros maux de tête!!

Columbus vs Islanders

Islanders en 6: Ils ont eu toute une fin de saison et ca devrait se refléter en série!! en espérant que le gardien soit à la hauteur!!

Buffalo vs NJ

Buffalo en 7: Eux aussi ont connu une bonne fin de saison, et leur vétéran pourront leurs donner une série de plus!!

TB vs Car

TB en 6: Claude Giroux n'a pas jouer de l'année en Caroline ce qui va leur nuire en série!!


Pho vs LA

Los Angeles en 5: je crois que de voir Phoneix en série est déjà une surprise... Miller volera un match!!

Col vs Nas:

Nashville en 6: Les preds ont connu une fin de saison du tonnerre raflant presque le trophée du présient!! Lundqvist devra se surpasser face a une équipe très expérimenté!!

Van vs STL

Vancouver en 7: à chaque année il y a des surprises et cette année Vancouver pourrait être la grosse surprise du 1er tour... leurs classement ne reflète pas vraiment le talent qu'il y a dans cette équipe!! Finaliste il y a 2 ans je crois qu'ils pourront se rendre loin!!! (choix oser mais bon héhé)

Calgary vs Winnipeg

Winnipeg en 6: Avec Carey Price suspendu et un DG absent je ne vois pas comment ils pourraient venir a bout d'une équipe aussi bien bâtit!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Dim 4 Mai - 19:02
bos vs nYr

Mes Bruins en 6 aussi!! jcrois que ma profondeur l'emportera!! tk j'espere!!! Smile

Columbus vs islanders:

Islander en 7....je crois que schneider peut faire des miracles pour columbus qui a quand une bonne équipe.... mais au final l'offensive des islanders aura le dessus.

Buffal vs New jersey

Devils en 6...leur équipe est solide a tout les niveau...manque de profondeur du coté des sabres.

tampa vs Caroline:

tamap en 6.... du fait que les islanders ont bien fait tout l'année et justement que giroux joue pas de l'autre côté.

Coyotes vs Kings

Kings en 5....comme LA, miller va voler un match mais sans plus.

Colorado vs Nashville:

nash en 5...fin de saison extra et équipe avec beaucoup d'expérience

Vancouver vs St-Louis

St Louis en 7.... je crois que le talent et leur bonne def va les faire gagner...seulement un hic...le golaeur cela fera peut etre en sorte que Canucks va passer

Calgary vs jets:

Jets en 6...si le dg des flames s'occuperais de son équipe il pourrait aspirer aux grands honneurs mais bon ce n'est pas le cas....jets va les battres!!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Ven 9 Mai - 11:50
K1NGS a écrit:juste pour s'amuser!!!


Van vs STL

Vancouver en 7: à chaque année il y a des surprises et cette année Vancouver pourrait être la grosse surprise du 1er tour... leurs classement ne reflète pas vraiment le talent qu'il y a dans cette équipe!! Finaliste il y a 2 ans je crois qu'ils pourront se rendre loin!!! (choix oser mais bon héhé)

Jaime ton style
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Ven 9 Mai - 12:08
finalement la surprise ca va etre moi héhé!

good job Sam!! bonne chance pour la suite!!!
avatar
Invité
Invité

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Ven 9 Mai - 14:07
dure à croire que Phoenix soit en serie en encore plus quil soit en mesure de vaincre lequipe la plus puissante du circuit. Par contre ça prend 4 victoires pour gagner une série. Je ne serai spas surpris de voir LA revenir de l'arrière.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Ven 9 Mai - 15:04
Hmmmm un amateur Miguel!!!
Le simulateur à un amour inconditionnel envers Perron et ses Coyotes!!
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Mer 14 Mai - 11:25
En fait Martin, c'est pas vraiment de l'amour.
C'est seulement que c'est moi le vrai concepteur du simulateur...mouhahahahha
J'te montrerai comment faire tes lignes pour qu'il pense que tout tes joueurs on 99 overall mouhahahahaha
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Mer 14 Mai - 12:50
hahaha,

en effet, les Coyotes ont vraiment la cote. On verra maintenant si les Preds subiront le même sort que les Kings.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Mer 14 Mai - 17:37
wow victoire des coyotes premier match de la séries vs predateur!!!
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Jeu 15 Mai - 7:57
Miller, Miller, Milller!!!!
Contrairement à un univers parallèle, nous on l'a pas trader et on en profites.
Coyote pour la coupe, on est imbattable.
Miller a aucune défaite en séries, parce que contre LA on a laissé Vokoun pour lui donner un peu d'espoir.
Contenu sponsorisé

prédictions!! Empty Re: prédictions!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum