♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

It's gonna be....OTTAWA! Empty It's gonna be....OTTAWA!

Ven 2 Mai - 10:59
Et voila! Les jeux sont faits dans l'Est...Après avoir mener toute la saison au classement général, les Thrashers se sont faite dépasser par les Rangers en fin de saison pour finir 2e!

Tout de meme, on fini avec la meilleure attaque et la meilleure défensive de la ligue et une récolte de 123 points!!! Magnifique saison!

Les sénateurs seront nos adversaires pour la 1ere ronde! C'Est platte pour Ben, qui a mit du temps pour remonter son club, mais pour me pogner en 1ere ronde...QUelle mauvaise nouvelle pour l'équipe d'Ottawa pig

Prédiction: Atlanta en 5!
Je suis généreux j'en laisse une a Ben pour le bon travail qu'il a accomplie cette saison
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

It's gonna be....OTTAWA! Empty Re: It's gonna be....OTTAWA!

Sam 3 Mai - 15:49
Et oui quel revirement de situation a Ottawa . Yan dg Edmonton a appeler son grand chum Dussault pour relancer la concession des Sens . Première chose qu'il lui fait mention ti Ben n'échange jamais Spezza . Spezza es rester toute la saison les gros teams voulait donnés des peanuts pour mais se fut le contraire des gros joueurs se sont pointés la bete a Ottawa . Maintenant les séries commence et on jouera contre Martin Fontaine et sa famille es derriere lui pour l'encourager sa blonde agée de moins de 15 que lui et Martin jr. de son coté sans compté les dgs de nyr , chicago edmonton et la liste continue.

Alors ma prédiction Senators en 6 parties on fini sa a maison.

lol! afro cheers elephant flower Basketball farao
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum