♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Première vague des UFA Empty Première vague des UFA

Ven 15 Aoû - 15:14
Elle va commencer lundi soir car il reste quelques signatures a compléter pour avoir le vrai portrait.

Vous pouvez aller voir le lien reglements pour le fonctionnement mais Eric le DG Kings a bien décrit la procédure: 5 offres maximum, par email (lhaya2001@hotmail.com) Aucune offre faite ailleur ne sera acceptée. Des contrats maximum de 5 ans.

Limite pour la 1ère vague sera le jeudi minuit. Je ferai la suite vendredi AM.

Les goalers ne sont pas finis mais je ne pense pas que ça dérange tant que ca. Je manque de temps dernièrement. Je terminerai durant les prochaines semaines.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Première vague des UFA Empty Re: Première vague des UFA

Lun 18 Aoû - 12:40
Vous pouvez m'envoyer vos offres (max 5) par email.

1 - Je ne considèrerai que les offres faites par email, en UN SEUL email.  à l'adresse lhaya2001@hotmail.com

2 - Vous offrez aux UFA et RFA de la liste au même nom ET aux Unnassigned.

3 - Max 5 offres. S'il y en a plus, j'anulle votre email.

4 Respectez la date limite. Je ne lirai les mails qu'a la toute fin. Limite pour la 1ere vague jeudi minuit.

5 - Si le joueur Unnassigned appartient a une équipe et n'a pas été réclâmé. Il ne sera pas éligible à recevoir vos offres. Je fais ça parce que ce sont souvent les équipes négligées par leur GM qui ont de tels joueurs et si le GM part, cette équipe devient encore plus mauvaise. C'Est pour l'équilibre de la Lhaya.

Bonne chasse aux agents libres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum