♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédiction 2e ronde Empty Prédiction 2e ronde

Jeu 15 Mai - 10:10
NYRangers vs Caroline: Un petit parcous facile jusqu'a présent pour les Rangers. Ca changera en final d'association Cool
Rangers en 6

Atlanta vs Buffalo: J'affronte un adversaire en feu!! Ce ne sera surement pas une série facile, mais avec Souray et son 43 de def comme meilleur défenseur, je devrais quand meme l'emporter.
Atlanta en 6

San Jose: De loin le parcours le plus facile dans les 2 premieres ronde pour San Jose...ou le plus dure pour Nashville! Ces derniers ne réussiront pas le meme coup 2 fois
San Jose en 4

Detroit vs Phoenix: L'équipe du simulateur contre les champions défendant! Dure décision ici....Je vais y aller avec Phoenix pcq ca prends une surprise en 2e ronde!!!!
Phoenix en 7
avatar
Invité
Invité

Prédiction 2e ronde Empty Prédiction detroit

Jeu 15 Mai - 11:03
Salut cowboys, comme je n'avais rien à faire avant mon exam ce matin, ben j'ai décidé de checker qui s'en était le mieux sorti lors de la première ronde de prédiction...

Le grand gagnant est Frank avec 6 bonnes équipes et 3 prédictions exactes! Bravo bravo, tant que tu continues à prendre pour moi, c'est bon signe Razz

Pour la deuxième ronde, je vais y aller avec

NYR en 6... c'est la dernière chance que je donne aux rangers, s'il ne passe pas ça, ben honte à joe pom

ATL en 5, buf va donner du fil à retordre, mais je ne vois pas comment ATL ne passera pas cette série

SJ en 6, nas va continuer sur sa belle montée, mais ils vont se faire couper les jambes bien assez vite par la meilleure, 2e après detroit mettons, de l'ouest

DET en 7, les wings ont décidé de devenir l'équipe la première équipe à gagner la coupe en 28 matchs question d'augmenter les fiches personnelles et de toucher divers bonis, c'est aussi simples que ça!
avatar
Invité
Invité

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Jeu 15 Mai - 12:32
NYR vs CAR... ça va faire comme les Flyers... sort un gros club et pfffff se fait sortir facilement à la prochaine ronde... NYR en 5

ATL vs BUF... j'ai confiance en mes gars et Souray a peut être 43 Df mais il a aussi 92 en Sc... une autre grosse série... BUF en 7

SJ vs NAS... Nashville a peut être tout donné en 1ère ronde... SJ en 6

DET vs PHO... une autre série qui va être serré... DET en 7
avatar
Invité
Invité

Prédiction 2e ronde Empty le prédicateur

Jeu 15 Mai - 12:56
pour l'est
nyr vs car: je prend pour nyr en 6 Caroline n'a pas la profondeur de Joe

atl vs buf: buffalo en 7 les 2 équipe sont très équilibré ca va être une guerre de tranché

dans l'ouest

sj vs nsh: sj en 5 nashville va surprendre 1 partie

det vs pho:phoenix en 6, miller fera la différence, et l'attaque de phoenix fonctionne à plein régime depuis le début des séries
avatar
Invité
Invité

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Jeu 15 Mai - 13:07
pour l'est
nyr vs car: Pas le choix de precher pour ma paroisse, mon club vient d'effacer un déficit de 0-3, tout est permis. Caroline en 6.

atl vs buf: Atlanta en 6 , Kipper gagnera son duel face à Lehtonen

dans l'ouest

sj vs nsh: San Jose en 4. Brodeur et les autres. Nashville a déja eu son miracle.

det vs pho: Phx en 6. Encore une fois, c'est le gardien qui fera la différence.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Jeu 15 Mai - 13:41
Nyr vs car : Ney york ne peut pas se permettre de perdre sa donc nYr en 6 match

Atl vs Buf Atlanta selon moi a beaucoup plus de ressource tant a l'attaque que la def donc atlanta en 6



San Josée vs Nashville san josée va gagner nashville a déja sortir un gros club mais répéter sa deux fois, tres difficile donc san josée en 6 !


Détroit vs phoenix: sa va etre une dure série mais phoenix est déja bien reposer donc jcrois que phoenix va avoir le dessus en 7 match!
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Prédiction 2e ronde Empty Prédiction ronde 2

Jeu 15 Mai - 13:55
pour l'est
nyr vs car: Rangers en 5, Caroline ne pourra garder le rythme face à une des puissance de la ligue

atl vs buf: Atl en 6, Atlanta à une équipe tailller sur mesure pour les séries
avec sa défensive impécable.

dans l'ouest

sj vs nsh: Nashville en 6, parce que j'aimerais mieux ne pas affronter SJ dans la prochaine ronde.

det vs pho:Phoenix en 6, Mon gardien de but sera en feu et ma défensive garderas l'équipe dans le matche en neutralisant l'attaque de Détroit.

Bonnes séries les losers
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Jeu 15 Mai - 14:07
Les losers....c'est moi ca!

Dans L'est

NYR vs CAR : C'est sûr que l'équipe à Joe a l'avantage avec Turco dans les buts et un centre aussi expérimenté et boosté que Brind'amour. Tant qu'ils ne feront pas un meilleur contrôle des stupéfiants, Rod sera là pour déjouer les parieurs. NYR en 6

ATL vs BUF : Faut avouer que je suis quand même surpris que Lehtonen ai sortis Luongo. Finalement, j'ai moins de peine de l'avoir laissé aller. Il n'a donc pas encore un dossier très reluisant en séries...Je donne l'avantage à la défensive de Martin, backée par un goaler en pleine possession de ses moyens. ATL en 6

Dans l'ouest

SAN vs NAS : Je ne verrais pas pourquoi Nashville en remporterait une, mais je ne voyais pas non plus pourquoi il en remporterait une contre mes Huileux alors je dirais que c'est l'équipe cendrillon de cette année.
SAN en 6

DET vs PHO : Détroit a une attasque redoutable et le move d'aller chercher Kozlov semble payer, il est en feu. Mais c'est vrai que si les gardiens font la différence, je dois aller avec Phoenix. Dans l'histoire des coupes de la Lhaya, aucune équipe avec un goaler en bas de 80 ne l'a emporté si je me souviens bien...PHO en 7

Bonne chance à tous
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Jeu 15 Mai - 17:50
Ça y est, la confiance règne a travers tous les Dgs. Même Jean Moreau et ses Nashvillois refont surface pour cette période attendue de l'année. Hugo qui méritait de perdre en première ronde lui qui n'a jamais fait une seule ligne, ni même vu une de ses parties apparaître en bleu lorsqu'il regarde le calendrier des séries...

Prédictions 2ième ronde:

J'ai envi de faire différent et de ne pas trop analyser, juste par feeling...

NYR - CAR:

Les Rangers gouverné sous le prochain récipiendaire du trophé Jack Adams ont faite leurs preuves en première ronde contre la très prolifique équipe des Peinguins OLINORM de Pittsburgh. Caroline qui fait peuuuuuw méritera un gain a domicile pour finalement finir a NYR au 5ième match
NYR en 5

ATL - BUFF

Buffalo a connu une série éreintante contre la Floride avec des matchs qui se sont remportés 6 fois sur 7 par une différence d'un but et plus de 2 fois s'est terminé en prolongation. Atlanta ne fera qu'une bouchée (malheureusement je dois l'admettre). La force de caractère du Dg de Buffalo d'Offrir une équipe compétitive ds la ville ou la prochaine équipe quittera le circuit ds la LNH se transportera sur la glace.
ATL en 6

SJ - NASH

Jean Moreau, le radioman de la lhaya. Déja bien loin le court extrait en MP3 que nous avais produit Jean a l'occasion d'un match extérieur entre Edmonton et NYR. Son retour tardif en fin de saison sera-t-il suffisant pour stopper les Crosby - Phaneuf et Brodeur ? J'en doute, mais je crois que ce sera quand meme plus difficile que la précédente série connue par SJ.
SJ en 6

PHOE - DET

Depuis le début des séries dans L'Ouest, je crois bien que Détroit est le favori. Je crois que c'est son année et je t'attends dans l'Est mon jeune loup! Si tu te rends en final, faudra prévoir un nouveau match de hockey en gymnase pour créer un peu de rivalité !!!! Bien que Phoenix opte pour la ''stabilité'', je crois que ce stagnement se traduira pas un étourdissemnet sur la glace face a detroit.

DET en 7

Peu importe les prédictions, c'est l'année des Rangers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alien
avatar
Invité
Invité

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Sam 17 Mai - 14:08
Voici les prédictions pour la floride, l,équipe évincée du loft de la premiere ronde


Est

NYR vs Car : choix évident en regardant l'équipe de NY .... NYR en 5

Atlanta-Buff : Buffalo à eu bcp de misère contre la floride mais on voit une force de caractère remarquable pour buff mais Atlanta à plus de profondeur que la floride.... ATL en 6


Ouest

SJ- Nashville: choix évident ... SJ en 5


Detroit-Phoenix: ca va etre serré mais ca va etre Det en 6
Contenu sponsorisé

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum