♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pat prépare la table pour la 2e rencontre Empty Pat prépare la table pour la 2e rencontre

Ven 16 Mai - 13:50
Kovalchuk blessé Sad ... ça va aider même si le club regorge de talent.
Nous allons voir la dureté du mental des gars d'Atlanta... Pat quand à lui semble avoir préparé ses gars pour la guerre pirat
Sera-t-il le tombeur d'Atlanta... affraid
Prépare toi à avoir mal M.Fontaine... tongue
afro
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Pat prépare la table pour la 2e rencontre Empty Re: Pat prépare la table pour la 2e rencontre

Ven 16 Mai - 15:00
Hahaha je mene quand meme 1-0!!!! Pis meme si Kovalchuk est blessé, j'ai encore 2 lw meilleurs que ses 2 premiers:P Buffalo a bien essayé en blessant Kovalchuk et Fontaine, mais Kovy manquera seulement 1 match et aucun pour Fontaine....2-0 Lundi:)
avatar
Invité
Invité

Pat prépare la table pour la 2e rencontre Empty Re: Pat prépare la table pour la 2e rencontre

Ven 16 Mai - 18:17
Héhé la confiance règne à Atlanta... je vous prédit une surprise à la prochaine rencontre de lundi... victoire de 4-1 de Buffalo !! Pour les blessés c'est juste que les Sabres sont trop intenses et les genoux de certains joueurs ont fléchis !!
avatar
Invité
Invité

Pat prépare la table pour la 2e rencontre Empty Re: Pat prépare la table pour la 2e rencontre

Mer 21 Mai - 12:25
On est pas mal moins confiant... y faut juste éviter le balayage, Atlanta semble trop fort pour mes Sabres ! Je suis quand même content de ma saison... de gros pas de géant ont été fait et je vais finir l'année avec 5 M$ dans mes coffres !
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Pat prépare la table pour la 2e rencontre Empty Re: Pat prépare la table pour la 2e rencontre

Mer 21 Mai - 13:14
Hey décourage toi pas trop vite...la Caroline a remonter un déficit de 0-3 contre les Leafs!!!! Je dit pas que je suis pas confiant de gagner ca en 4, mais un Dg tenace comme toi ne dois pas ce décourager king
Contenu sponsorisé

Pat prépare la table pour la 2e rencontre Empty Re: Pat prépare la table pour la 2e rencontre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum