♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

de solide dispo Empty de solide dispo

Mer 26 Nov - 8:14
J'aime bien tout ses joueurs, se sont de solide, mais je serais prêt a entendre se que vous avez, vous qui voulez gagner , a m'offrir pour, moi aussi je tien a gagner et tien en retour a avoir de la cote offensif quand meme, reste a voir si ça seras assez pour mes bon vétéran allstar!

Patrick Sharp, va revenir de sa blessure première semaine de décembre, joue sur un des meilleur trio de la ligue.

Henrik Zetterberg, belle saison comme d'habitude, un de meilleur two way.

H.Sedin, comme je l'avais prédis , retour en force pour l'un des meilleur centre dans les dernière année, a part l'an passer a cause du coach de marde qu'il voulais mettre dehors, check √ , cote a la hausse.

Radim Vrbata, complete bien lun des meilleurs trio de la ligue aussi, cote a la hausse, pas cher.

Ryan Miller, comme supposer, il est solide, goaler avec le plus de victoire, surtout lorsqu'il a un team en avant de lui, cote a la hausse.

Zdeno Chara, revient bientot de sa blessure, un des def les plus dominant de la NHL dans les deux zone, je suis contient de son âge, mais est tout de même une arme fatal en P.P et P.K pour quelqu'un qui aspire au grand honneur.

Niklas Kronwall, def du genre d'un Keith, avec 2 ans plus vieux, a encore une saison solide, two way.

Dubinsky, revient lui aussi d'ici peu de sa blessure, le moins prestigieux des joueurs dispo, mais combien efficace, bonne cote partout, pas cher.

Si j'ai rien d'allèchant comme offre, je transige pas tout suite , thats it!
Au plaisir de faire affaire avec vous.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

de solide dispo Empty Re: de solide dispo

Mer 26 Nov - 8:34
Cest comme une info-pub...Vend dont des iso-tonnerres tu serais solide
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

de solide dispo Empty Re: de solide dispo

Mer 26 Nov - 8:52
Ahah est bonne, jva le prendre pour un compliment, même si chui pas sur!! Ahah, les info-pub c'est dla Marde!
Contenu sponsorisé

de solide dispo Empty Re: de solide dispo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum