♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL?

4 - 57%
3 - 43%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité

Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL? Empty Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL?

Mar 20 Mai - 20:08
moi je vote Pittsburgh
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL? Empty Re: Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL?

Mar 20 Mai - 20:43
Hmm Je vais y aller avec l'expérience:)
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL? Empty Re: Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL?

Mar 20 Mai - 23:15
go penssssssssssssssssss go!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL? Empty Re: Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL?

Mer 21 Mai - 12:22
Les Pens vont passer à travers... c'est le temps de gagner ça maintenant car ça va couter cher en salaire dans quelques saisons rabbit
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL? Empty Détroit all the way !

Ven 23 Mai - 11:28
Détroit était mon choix depuis le début des séries. Ils ont dominé toute l'année avec Zetterberg - Datsyuk qui ont dominé toute l'année et ya pas un analyste qui leurs ont donnés la coupe d'entrée de jeu...des ''underdogs'' qui finissent avec la coupe du Président, 54 victoires (5 de plus que quiconque dans la LNH) et 115 pts !

Un choix logique...Détroit la continuité d'une dynastie...avec un vent de renouveau en datsyuk - zetterberg mêler avec le leadership et l'expérience de Lidstrom, Draper et cie.

Le gardien le seul hick mais même Hugo pourrait goaler avec 15 shots par game et une def et système aussi solide!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL? Empty Re: Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL?

Ven 23 Mai - 14:02
Moi aussi je vote Détroit. Je pense que le talent est assez égal. Meilleure attaque mais à peine pour Pitts et meilleure def pour Détroit. Fleury dans les buts pourrait faire la différence par contre...

L'expérience l'emportera. Et en plus, les 2 meilleurs attaquants de chaque clubs ne sont pas si différents en âge. Et Franzen, Kronwall, Fillpulla, Hudler, c'est pas vieux du tout. Donc, de l'expérience et de jeunes jambes pour Détroit.

Détroit en 6
Contenu sponsorisé

Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL? Empty Re: Qui remportera la Coupe Stanley dans la NHL?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum