♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Trade sens habs Empty Trade sens habs

Mer 21 Jan - 7:24
Montréal échange pavelec et le bon vieux brewer dans le but de rapatrier sisu Koivu a Mtl pour terminer sa carrière.

Pavelec
Brewer

Vs

Koivu
Giguère
Blair Jones
Rinat valiev
Zach nagelvoort
Nate schmidt
2ème Islanders 2015
2ème Winnipeg 2015
4ème Boston 2015
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Trade sens habs Empty Re: Trade sens habs

Mer 21 Jan - 16:17
Deal
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Trade sens habs Empty Re: Trade sens habs

Jeu 22 Jan - 17:07
oubli pas d'ajuster ton roster pour respecter le nombre de joueur et le plancher salariale!!  POPO

Wink
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Trade sens habs Empty Re: Trade sens habs

Jeu 22 Jan - 22:30
Oui j ai vu ça j attendais que les échanges se fassent pour effectuer le changement mon club a tout été chamboulé. En théorie ma masse salariale est a 51 900 000$, toutefois vu que yip est blesse long terme et out of the payroll avec son salaire je tombe en deçà du minimum. Je pense que c est correct quand même, j imagine lorsqu un club possède 2-3 blesse long terme dans la nhl tu peux être sous le plancher. Bref je ne sais pas je pose la question. Imagine que j ai deux blessés a 7 000 000$ par année, c est quasiment certain que la plupart des équipes sont en deçà du plancher. Je ne sais pas trop ce qu il se passe mais sois assuré que lorsque je fais des deals je m assure que ma masse soit toujours au dessus de 51 000 000$. J aimerai avoir l opinion des autres sur ce qui se passe lors d une blessure a long terme.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Trade sens habs Empty Re: Trade sens habs

Ven 23 Jan - 5:47
ca j'avoue... si NHL Crosby et Malkin se blesse ca me surprendrait qu'ils soient obligé d'alller chercher un gros salaire pour combler...

si ca marche j'y vais dans le même sens que toi... suffira d'avoir le 23 joueurs maximum....
Contenu sponsorisé

Trade sens habs Empty Re: Trade sens habs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum