♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Ni Brodeur, ni Kipper Empty Ni Brodeur, ni Kipper

Mer 4 Juin - 8:32
Et non, le duel tant attendu n'a pas eu lieu. Ce sont plutôt Craig anderson et Josh Harding qui ont eu leur mot à dire dans ce match. Anderson a eu le dessus avec 9 arrêts alors que Harding a cédé en prolongation! On peut bien parler de vos défensive! 6 à 5, c'est pas un match de basket, c'est du hockey bordel! M'a vous dire ce que j'aiem le moins de l'équipe de Franc: Quand un gars comme Owen Nolan joue les héros en marquant 3 buts en finale! On dirait des underdogs quand on lit le scoreboard. Où sont Crosby et Sakic?

Tout de même une finale enlevante, et ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu une finale qui respecte la logique. Les deux équipes qui ont été le plus longtemps en 1ère position de leur conférence s'affrontent et SanJose défend l'ouest, qui a remporté les 3 dernières coupes de la Lhaya. On peut bien dire que l'Est semblait plus fort, c'est dans les séries que ca compte vraiment. Trrrrrrrrrrès difficile à prédire cette finale.

Bonne chance aux deux
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Ni Brodeur, ni Kipper Empty Re: Ni Brodeur, ni Kipper

Mer 4 Juin - 8:36
Hmmm dommage...j'aurais p-e du investir pour un back up d'Expérience pour les séries! Très belle première rencotre pour les équipes...J'ai quand meme dominé dans les tirs, mais le jeune Harding était surement rouillé, lui qui a goaler a peine 4-5 fois cette saison!!!!!

On est très confiant pour le prochain match!!!!
avatar
Invité
Invité

Ni Brodeur, ni Kipper Empty Re: Ni Brodeur, ni Kipper

Mer 4 Juin - 10:39
Et de une...
Chapeau à Owen Nolan Wink
C'est de lui que tu riais Martin hier...
Jte l'ai dit que j'avais mis tes propos dans le vestiaire Twisted Evil
Brodeur reviendra en force pis on va gagner
Martin commence déja à pale affraid
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Ni Brodeur, ni Kipper Empty Re: Ni Brodeur, ni Kipper

Mer 4 Juin - 18:24
Hehehe je riais pas de Nolan, je riais de 85% de ton club!!! Tu peux crisser ca dans ton vestiaire itoo afro
Contenu sponsorisé

Ni Brodeur, ni Kipper Empty Re: Ni Brodeur, ni Kipper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum