♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DG Detroit
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 445
Date d'inscription : 31/10/2015

Grosse transaction Rangers et Red wings!!! Empty Grosse transaction Rangers et Red wings!!!

Jeu 19 Nov - 20:05
Correy perry , brandon pirri, derrick pouliot et un 3 choix 2016 ott vs ryan nugent-Hopkins et brett ritchie



Les Red wings on faient leur magasinage de noel avant le temps cette année !! Une grosse transaction mon meilleur joueur . J'avais besoin de profondeur a l'attaque et j'ai eu ce que je voulais , mes nombreuses transactions font des Red wings de sérieux aspirants dans l'est avec une jeune équipe !!!

Merci au Dg de New york,
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Grosse transaction Rangers et Red wings!!! Empty Re: Grosse transaction Rangers et Red wings!!!

Jeu 19 Nov - 20:20
parle moé de ca un DG qui trade un joueur de concession en l'espace de deux heures!!! Moi qui te préparais une belle offres!!!

Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Grosse transaction Rangers et Red wings!!! Empty Re: Grosse transaction Rangers et Red wings!!!

Jeu 19 Nov - 20:28
wow beau trade pour les rangers sa!! Smile moi aussi j'aurais aimé offrir...malheureusement pas eu le temps de me connecter héhé

bonne saison
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Grosse transaction Rangers et Red wings!!! Empty Re: Grosse transaction Rangers et Red wings!!!

Ven 20 Nov - 7:37
On confirme, Perry vieillissant et UFA en plus de son 9M par saison l'année prochaine ns n'aurions eu d'autres choix que de s'en départir tôt ou tard. Espérons que ns ne regretertons pas le départ de Pouliot ! Re-Bienvenue à la maison mon fils RNH, tu ns as manqué !
Contenu sponsorisé

Grosse transaction Rangers et Red wings!!! Empty Re: Grosse transaction Rangers et Red wings!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum