♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1 ou 2 UFA proteger???

+5
DG Ducks
Dg edmonton
DG Boston
DG des Blues
KINGS
9 participants
Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

1 ou 2 UFA proteger??? Empty 1 ou 2 UFA proteger???

Lun 21 Mar - 16:33
Preferez-vous que l'on garde le statu quo avec 2 UFA, ou qu'on tombe avec 1 seul droit echangeable??

Je sais que nous avons déjà eu se sondage mais ca ne semble pas tout a fait assumé!!

Pour ma part l'idée du statu quo me tente un peu plus car ca fait depuis mes debuts dans la ligue que je donne mes contrats en conséquence de ça...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Lun 21 Mar - 16:58
Je trouve ça juste trop facile avec deux droits, j'aime le challenge de un qui est échangeable
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Lun 21 Mar - 17:00
Sinon avec l'idée de l'argent, un droit échangeable avec un autre optionnel à acheter à un montant très cher
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Lun 21 Mar - 17:19
J'aime bien l'idée cependant faudra retravaillé le système de finance.. Je trouve ca illogique qu'un club comme le tiens qui torche a chaque soit autant dans le trou...
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Lun 21 Mar - 18:32
aussi d'accord avec l'idée des blues mais comme kings dit... faudrais que le systeme financier soit davantage logique
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Lun 21 Mar - 20:59
Et pour le système STHS, si quelqu'un peut me l'expliquer, aller y fort.

Je travaillerai plus sérieusement là dessus mais j'aime BEAUCOUP l'idée d'acheter des UFA ou des choix. le privilège des équipes bien gérées.
avatar
Invité
Invité

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 13:47
Les DG trouvaient que la periode des ufa etait tranquille et c pour cette raison que lon a voter pour conserver seulement un ufa. Cette annee le trade deadline a ete plus tranquille. Personne avait de place pour proteger un ufa suplementaire. Du coup, les ufa on perdu leur valeur. Ottawa a offert camalleri et pour sen debarasser il aurait du le donner. Je suis certain que la periode des ufa sera tres assurement remplie d action. A coup de contract gigantesque et de plusieurs annees. Cela pour un an peut etre 2 mais certainement que encore plus dequipe seront au plafond salariale et du coup encore moins de transaction et des deadline encore moins daction. Je croit que lon fait fausse route et que le trade deadline netait que la pointe de l'iceberg. Je prédit que faire des transactions sera encore plus penible lan prochain. Le fait davoir 2 ufa garde la valeur de ceux ci plus reelle.
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 16:26
Je pense que le DG de l'avalanche voit juste. Je me range de son côté et aimerais mieux garder 2 UFA.

Je crois également qu'il faut faire attention avec l'aspect financier pour ne pas que les équipes riches puissent pas trop profiter du système pour s'améliorer davantage et ainsi faire encore plus d'argent. Par exemple, si on donne un boni supplémentaire aux équipes qui font les séries et qui pourraient s'acheter un droit de UFA supplémentaire, ils vont s'améliorer encore plus et faire plus d'argent et etc.. Suis-je clair?

Mais bon, voilà mon commentaire!
avatar
DG Detroit
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 445
Date d'inscription : 31/10/2015

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 16:32
De mon côté, je crois que la différence entre des équipes en éternelle reconstruction et des équipe se aller star est trop grande @! Avec un ufa chaque dg va devoir être pro actif pour améliorer son équipe!!! Moi je suis contre de ramener 2 ufa car j'ai fait des moves pour m'ajuster à la situation !! C'est le point des Red Wings bonne fin de saison à tous !!
avatar
DG Detroit
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 445
Date d'inscription : 31/10/2015

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 16:32
De all star je voulais dire
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 16:42
L'idée des boni c'etait d'inciter les equipes a vouloir faire les series et rendre ca plus réaliste.. Ya 10 clubs en reconstruction qui ont rien a donner aux acheteurs...
Les seules grosses transactions qu'il y a maintenant c'est vedette vs vedette.. Le plus grand objectif lhaya depuis 3-4 ans c'est de drafter top 3... Apres ca c'est gagner la coupe c'est pas normal hahaha

Antoine je comprend ton point de vue mais dis toi que ya des DG que ca fait 5-6 ans et plus qui travaille pour garder leur joueur et qui devront les trader a faible prix a cause que l'on peut juste signer un UFA..
avatar
DG Detroit
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 445
Date d'inscription : 31/10/2015

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 18:19
Oui D'accord ,mais exemple un Perry dans lhaya à presque pas de valeurs vs prospect ou choix je trouve sa tout de même spécial
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 18:30
Avec un seul UFA, la valeur des plus de 30 ans va encore plus dropper.. Il faut inciter les gens a vouloir se battre pour les series au lieu de se battre pour un gros pick!!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 18:42
On a juste à augmenter le plafond salarial de 10-15 millions...pas mal plus simple
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 18:47
Ca changerait pas que ya plus de dg qui se battent pour le dernier rang que pour le 1er hehe
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 18:56
Tu veux qu'ils fassent quoi? La plus part ont pas ce qui faut pour rivaliser...aussi bien rebâtir et revenir en force! Certains pourraient chercher à gagner un peu plus, mais il y en a vraiment pas beaucoup
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 19:20
Ya pas grand chose pour contrer ca mais en donnant des bonis d'argent a ceux qui ont un long parcours et utiliser cet argent pour avoir certains privilèges (7e choix, 2e UFA)..ca pourrait un jour les forcer a vouloir batailler pour une place en serie..

avatar
DG Detroit
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 445
Date d'inscription : 31/10/2015

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 19:39
La lutte dans l'est est à 3 club et dans l'ouest à 4
avatar
Invité
Invité

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mar 22 Mar - 19:56
Une fois en serie on sait jamais ce quil peut se passer. Boston lan passé voulait liquider puisquil avait fait les series de justesse. Resultat, fiinal de la coupe. Jai sortie blues en premiere ronde lan passe. Buffalo a gagner avec un club non boosté. Columbus aussi et en plus les trois premiere series en 4 matchs avec comme joueur vedette ryder et callahan. Il y a 16 clubs en serie et ils ont tous une chance de gagner. Pour ce qui est de monter le plafond, sa enleverait un peu de realisme a la ligue.
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mer 23 Mar - 0:39
Je vote pour un UFA de plus ( alors deux au total) ainsi qu'un pick de plus pour avoir attend la finale. Alors pas trop d'équipe en profiterais, sa serais un bon compromis entre les deux opinions. Et les équipe qui aurons attend la finale laurons mérité!! Et toute les UFA de la ligue son accompagnie d'un droit de signature échangeable. Tk je trouve sa pas pire de même, mais on peux jouer avec quelque variante dans sa aussi , selon vous , c'est bien ou non?
Et ce dès lan prochain.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mer 23 Mar - 5:59
Si on fait 2 ufa + droit echangeable là c'est clair queby'aura pu jamais de bons UFA..

Le pick supplémentaires seulement aux finalistes jtrouve ca un brin limiter...
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mer 23 Mar - 7:57
1 ufa a la fin de la saison oui mais durant es ce possible d'essayer d'en signer si ca l échoue au deadline tu échange le gars qui veut pas signer dans ton club
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mer 23 Mar - 8:33
Idéalement, un bonus intéressant pour toute les équipes qui font les séries serait très bon car les équipes fortes veulent aller en série mais celles qui sont borderline espèrent souvent descendre au classement plutôt que de faire les séries. Donc si on encourage une équipe a finir wild card au lieu de vouloir descendre, on augmente le niveau de compétition.

L'objectif, c'Est que 25 équipes veulent faire les séries, beaucoup d'appelé, peu d'élu. C'est pas pour le 1er overall ça, c'Est pour le succès. Donc récompensons toute les équipes qui font les séries. Mais comment, je ne sais pas, continuons d'en discuter, ça nous occupe pendant le temps mort qui mène aux séries.
avatar
Invité
Invité

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Mer 23 Mar - 18:34
Jaime pas lidee denrichir les plus fort. Je croit pas non plus qu'un 7 ime choix incitte un equipe limite de faire les series de bouger a la date limite des echanges. Cest sur que plusieurs dg sont intimidé devant les blues, jets, oilers, bruins, rangers et compagnie mais cest egalement La responsabilite des equipes de fond de ne pas donner leur choix et prospect sans avoir en retour un prix juste. Je croit que nous sommes dans une periode ou les dg connaissent bien la valeur des jeunes joueurs et que la parite devrait etre au rendez vous dans les prochaine annees avec des equipes comme sharks, ligntning, canadiens, leafs, ducks et compagnie. De mon cote, a chaque annee pour les 5 prochaines, jai au minimum un ufa a proteger et c sur que je donnerait pas beaucoup pour aquirir un ufa pour simplement faire les series. Comme dans NHL si c sur que le UFA quitte comme cetait le cas de vanek, le prix sera moindre. Dou limportance de garder 2 ufa. Ce que je trouve formidable de la lhaya, c que sa resemble drolement a la NHL.
Contenu sponsorisé

1 ou 2 UFA proteger??? Empty Re: 1 ou 2 UFA proteger???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum