♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

l'adversaire des bruins en 1ere ronde Empty l'adversaire des bruins en 1ere ronde

Ven 6 Mai - 7:19
C'est aujourd'hui au dernier jour de saison que nous connaitrons notre adversaire de 1er tour!!!

est ce que ça sera les panthers ou les capitals? C'est les panthers qui ont leur sort entre leur main...une victoire et ils élimine du coups les capitals et sa sera un affrontement contre eux en 1ere ronde!!

Bonne chance aux 2 équipes!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

l'adversaire des bruins en 1ere ronde Empty Re: l'adversaire des bruins en 1ere ronde

Ven 6 Mai - 13:27
Ce seront les Caps.

Et on dirait que j'ai pas trouvé comment faire le bon format playoffs. C'Est 1vs8 et 2vs7, 3vs6 et 4vs5 finalement.
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

l'adversaire des bruins en 1ere ronde Empty Re: l'adversaire des bruins en 1ere ronde

Ven 6 Mai - 14:25
Ça veut dire que je fini 6?
avatar
Invité
Invité

l'adversaire des bruins en 1ere ronde Empty Re: l'adversaire des bruins en 1ere ronde

Dim 8 Mai - 11:10
on espère créer un peu de mot de tête aux Bruins... je crois que sur papier on a une équipe pour rivaliser vs les meilleures mais le simulateur en a décidé autrement cette année... on espère être plus convaincant en série!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

l'adversaire des bruins en 1ere ronde Empty Re: l'adversaire des bruins en 1ere ronde

Dim 8 Mai - 13:26
en effet, mettons qu'on prend pas les caps à la légère!! j'aurais préférer affronter un équipe moins forte sur papier que toi mais dans un sens....pour gagner faut pas les meilleurs alors Go Bruins Go et bonne série à toi!
Contenu sponsorisé

l'adversaire des bruins en 1ere ronde Empty Re: l'adversaire des bruins en 1ere ronde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum